Habitués unmaxdemax Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Pour une personne seule pour vivre c'est largement suffisant. J'ai une job à temps partiel, qui me rapporte 1250 net par mois. Je suis étudiant aussi. Mes charges:*loyer avec mon chum: 355*alimentation: 200/mois*cell: 60/mois*téléphone: 20/mois*internet: 40/mois*bus: 45/mois*assurance: 28/mois*resto, sorties...: 200/moisIl me faut donc environ 900 par mois pour vivre, et je vis vraiment bien. Le reste peut être mis de côté. C'est sur que je ne vais pas faire ca toute ma vie, mais là pour un an ca me suffit, après la fin des études j'improviserai...mAx Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Pour une personne seule pour vivre c'est largement suffisant. J'ai une job à temps partiel, qui me rapporte 1250 net par mois. Je suis étudiant aussi. Mes charges:*loyer avec mon chum: 355*alimentation: 200/mois*cell: 60/mois*téléphone: 20/mois*internet: 40/mois*bus: 45/mois*assurance: 28/mois*resto, sorties...: 200/moisIl me faut donc environ 900 par mois pour vivre, et je vis vraiment bien. Le reste peut être mis de côté. C'est sur que je ne vais pas faire ca toute ma vie, mais là pour un an ca me suffit, après la fin des études j'improviserai...mAxMerci pour ses chiffres précis Citer
Messages recommandés