Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, Hi, Hola chers forumistes !!!

Bon, Enfinnnnn...Rabat nous a répondu à mon mail d'il y'a 3 jours. J'avais demandé svpppp de me donner une réponse concernant notre dossier et du fait même nous dire qu'est ce qui arrive quand sa VM expirera, soit le 24 avril prochain..et voila la réponse, dieu merci ce n'était pas un message robotisé...

Bonjour,
Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours à l'étape des vérifications sécuritaires qui ne sont pas complétées. Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires, si nous émettons un nouvel examen médical ou si nous prolongerons celui déjà existant. Ceci ne relève pas de notre bureau mais du service médical de Paris.
Nous vous tiendrons informée du développement du dossier de votre époux.
Meilleures salutations de Rabat,
Service des visas
Evidemment, ca me fait carrément :angry: qu'apres 15 semaines ce soit toujours à l'enquête sécuritaire, mais y'a de l'espoir -_-
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

ce que je vais te dire tu le connais déja mieux que moi et ce n'est pas nouveau et même il est un peu lourd mais c'est la réalité sandrabanana....

juste un peu de patience.

bon courage et bientôt tu vivras la grande joie.

• Habitués
Posté(e)

Crime c bon long l'enquête sécuritaire.. ca pas d'allure voyons..ouffff!! Personne n'est jamais sortie du pays ??? habituellement c jamais long comme ca!

• Habitués
Posté(e)

Chère Sandra,

Tu sais à ta place je chercherai les meilleurs prix de la RAM pour le mois de mai.

• Habitués
Posté(e)

Ouin ...ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse... mais bon tu en a au moins une de leur part !

Patience ... je sais que tu ne peut plus entendre et lire ce mot ... Courage , bientôt vous serez ensemble !

• Habitués
Posté(e)

Bon, Enfinnnnn...Rabat nous a répondu à mon mail d'il y'a 3 jours. J'avais demandé svpppp de me donner une réponse concernant notre dossier et du fait même nous dire qu'est ce qui arrive quand sa VM expirera, soit le 24 avril prochain..et voila la réponse, dieu merci ce n'était pas un message robotisé...

Bonjour,
Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours à l'étape des vérifications sécuritaires qui ne sont pas complétées. Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires, si nous émettons un nouvel examen médical ou si nous prolongerons celui déjà existant. Ceci ne relève pas de notre bureau mais du service médical de Paris.
Service des visas
Evidemment, ca me fait carrément :angry: qu'apres 15 semaines ce soit toujours à l'enquête sécuritaire, mais y'a de l'espoir -_-

Cette réponse c'est suite à la démarche de ton député ?

Pas fort eux !!!

• Habitués
Posté(e)

Non, mon député va me donner d'autres nouvells. Cette démarche provient de moi, c'est un message que j ai envoyé lundi je pense.

• Habitués
Posté(e)

BOn c,est pas trop ce qu,on voulait la, je comprend vraiment pas c,est quoi le probleme la, ca fait trop longtemps pour votre dossier , je te souhaite tellement qu'il appelle ton mari genre demain ou au plus vite, a ya yaye, c trop long :(

• Habitués
Posté(e)

Bon, enfin une réponse!

Mais vraiment, ca n'a pas de sens que votre dossier soit toujours sous enquête...

J'espère que ton député aura de meilleures réponses!

Bon courage ma chère, c'est bientôt fini!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,
Service des visas

bonjour sandrabanana ,

bon moi je trouve que c positif et meme bcpppp, et aumoins mnt tu a eu une idée comme koi le dossier est en enquete toujours et la possibilité davoir une prolongation pour la VM , c'est mieux que rienn ( le silence ) ...

bon moi je te dis que ca acheve bientot et vous naurez plus besoin de repasser la visite inchallah

en passant pour BADR.AHLAM , ta vu ce que je tai dit ce matin , quand tu ma dit que lambassade ta contacté pour repasser la VM

je tai dit : dabord je te felecite pour cette bonne nouvelle que ta eu , pkoii ?? parceque tant que l'agent ta contacté pour repasser la visite medical c'est parceque ton enquete securitaire est terminé et ton dossier est finalisé et ca reste juste le rapport medical pour apposer le visa ..

donc ce que sandra banana vient de dire prouve ca : Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires

cela veut dire que si rabat contacte pour repasser la VM c'est parceque lenquete est terminé

aller sandrabanana un peu de courage et patience et bientott , vous serez ensemble

• Habitués
Posté(e)

vraiment cé très découragent tout ça , mais le pire ce que on peut rien faire , de tout façon Sandrabanana garde espoir est bientôt tout irra bien pour vous deux

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Je l'espere, car c'est vrai que c'est pas tres tres encourageant...encore en enquete Waaaaa !!

• Habitués
Posté(e)

moi je pense que c'est encore en enquete sécuritaire, je crois seulement qu'ils ont oublié ton dossier et ils font parraitre ca comme si c,est encore en enquete , inquiete pas , je suis sur la que tu vas avoir de snouvelles avant la fin de la semaine prochaine, car ils voyent bien qu'ils sont en défaut la , alors inquiete pas ma grande :)

• Habitués
Posté(e)

J'espere que tu dis vrai, c'Est chiant cette histoire mon dieu la !

Enquete enquete ....tabarouette ...ya jamais ete nul part ni sa famille :blink:

• Habitués
Posté(e)

OUiiiiiii y du possitif la dedans !!!

vous allez enfin voir la lumière au Bout du tunel !!!!

• Habitués
Posté(e)

Alors, il reste l'appel des agents ministériels à Rabat, je devais en avoir cette semaine, mais demain vendredi...le fédérale ferme a midi alors je ne pense pas recevoir de nouvelles de ce coté ..

Une autre semaine ..et une autre et une autre ..j'ai passé l'été 2007 tout seule, l'hiver tout seule, et je m'apprête à repasser l'été 2008 toute seule si ca continue :crying:

• Habitués
Posté(e)

Vraiment désolé pour vous mais d'un autre côté tu as au moins eu une réponse, vous savez ou se trouve le dossier et tôt ou tard ton mari sera avec toi, pendant un certain temps c'était Stephie mais maintenant c'est toi qui doit attendre vraiment je suis de tout coeur avec vous et je souhaite qu'au moins vous aurez pas a refaire la VM, bonne chance et courage encoreeeeeeeeeeeee