Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me renseigne depuis quelque temps sur les possibilités d'émmigrés au Canada.Mais je n'aipas trouvé un éventail d'opportunité à la hauteur de mes ambitions.

C'est pour cela que je m'adresse à vous afin de m'éguiller sur mes possibilités d'avenir au canada.Je suis un jeune francais plombier,chauffagiste de 25 ans avec 10 d'expérience dans ce domaine.(Je sais que le bois est très utilisés dans le chauffage individuelle mais ne peut être suffisant dans l'industriel).J'aimerai savoir si un jeune comme moi à la possibilités d'évoluer au Canada où si il doit se contraindre à évoluer dans une autre branche afin d'émigrer.Je vous remercie profondement du temps que vous prendrai a me répondre sanchant que j'attends beaucoup de vos conseils....A bientôt;

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je me renseigne depuis quelque temps sur les possibilités d'émmigrés au Canada.Mais je n'aipas trouvé un éventail d'opportunité à la hauteur de mes ambitions.

C'est pour cela que je m'adresse à vous afin de m'éguiller sur mes possibilités d'avenir au canada.Je suis un jeune francais plombier,chauffagiste de 25 ans avec 10 d'expérience dans ce domaine.(Je sais que le bois est très utilisés dans le chauffage individuelle mais ne peut être suffisant dans l'industriel).J'aimerai savoir si un jeune comme moi à la possibilités d'évoluer au Canada où si il doit se contraindre à évoluer dans une autre branche afin d'émigrer.Je vous remercie profondement du temps que vous prendrai a me répondre sanchant que j'attends beaucoup de vos conseils....A bientôt;

Salut je te dit oui ton metier est en démande ...fonce ...bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Sur le papier, les perspective sont modérées, ou favorables sur l'ile de Montreal.

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...&aprof=7251

il te faudra un certificat de qualification obligatoirement pour exercer ta profession.