olablanca Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bonsoir,Une Amie peut elle me parrainer ? quels sont ses devoirs et obligations vis à vis du Québec ?aurait-elle quelque chose à payer ?URGENT merci...vero Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Je ne crois pas qu'une amie peut te parrainer. Je crois que le parrainage est pour les époux, conjoint de fait, enfants, père, mère, frère et soeurs de moins de 18 ans. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Parrainage = regroupement familial.Donc si tu n'es pas de la famille de cette personne et/ou que tu n'es pas son conjoint de fait ou époux la réponse est non. Citer
dondai Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 hmmmm je ne crois pas les Amis peuvent parrinner leurs Amis.....! Citer
Habitués papiso4 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Helas, une amie ne peut pas te parrainer mon cher. Tu peux etre parraine par une partenaire conjugual, mais la, il faut montrer des liens d'inter-dependance. Me demande pas c'est quoi, car j'ai meme pas bien bien compris ce truc la.Good luck ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) bonjour premierement , une amie peut pas te parrainner pour la simple raison , ça fait pas partie de la categorie regroupement familiales epoux conjoint de fait et partenaire conjugal et bien sur si vous voulez repondre au critere de ces deux dernnier ( conjoint de fait ou partenaire conjugal ) si je me rappel biennn sur les formulaire , ils disent que pour faire partie de cette categorie faut prouver une vie conjugale ( cohabitation ) qui depasse 1an ( en presentant des preuves des biens aquis a deux , bail , facture , electricité , telephone prouvant que vous avez cohabité pour une periode d'un an je crois ... )toute facon tu trouvera tout ce que tu veux sur le site de la CIC , c'est tres bien detaillé bonne soiree Modifié 16 avril 2008 par ismail_85 Citer
Messages recommandés