Habitués Lynn69 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour à tousj'ouvre ce poste pour savoir s'il y'en a qui pendant leur procédure d'immigration ont reçu une lettre ou un courriel de l'ambassade de paris leur demandant de prendre part à une réunion d'information sur le canada. tel est mon cas et je ne comprends pas très bien pourquoi surtout que j'ai jamais lu sur ce site qu'on a formulé une telle demande à quelqu'un d'autre. du moins en ce qui concerne les parrainages.30 octobre 2007: dossier envoyé à Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé à Paris et au MICC30 janvier 2008: visite médicale08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris selon CIC (mais j'ai toujours pas reçu de lettre ni d'AR de l'ambassade de paris pour confirmer le traitement et elle n'a jamais répondu à nos fax et courriel concernant cette situation)15 avril 2008: courriel de l'ambassade medemandant de prendre part à une réunion d'information sur le canada Citer
Habitués babouche Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 peut etre c'est une nouvelle formule... ou peut etre une entrevue fédérale ? Mais tu as l'air de parler de réunion et non d'entrevue. Est-ce qu'on demande d'amener les papiers officiels ? Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 peut etre c'est une nouvelle formule... ou peut etre une entrevue fédérale ? Mais tu as l'air de parler de réunion et non d'entrevue. Est-ce qu'on demande d'amener les papiers officiels ?slt babouche et surtout merci pour toutes les informations précieuses que tu fournies sur ce site. il s'est finalement avéré que c'était juste une réunion d'information sur l'immigration au canada. ca ne m'a rien appris que je ne savais déja. bien de choses à toi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salutj'ai exsactement le même stats que vous , est j'ai reçu seulement une lettre de Paris qui confirme le début de traitement de RP , mais apart de ça j'ai rien reçu , tu peut vérifier avec ma signiature Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salutj'ai exsactement le même stats que vous , est j'ai reçu seulement une lettre de Paris qui confirme le début de traitement de RP , mais apart de ça j'ai rien reçu , tu peut vérifier avec ma signiature Ahmed de la Tunisie je sais moumoud qu'on a les memes stats. mais à ta différence j'ai rien recu de paris jusqu'à présent. j'étais à l'ambassade vendredi dernier et on m'a fait comprendre que si j'ai pas reçu de lettre c'est que mon dossier n'a pas été ouvert. donc voila. bonne chance à toi en tout cas je crois que tu ne tarderas pas à avoir des nouvelles. Citer
Habitués babouche Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) tu es sure que ce n'était pas une réunion d'information de la délégation du québec sur le québec ? Ou ta réunion était dans les locaux de l'ambassade du Canada ? Modifié 21 avril 2008 par babouche Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 tu es sure que ce n'était pas une réunion d'information de la délégation du québec sur le québec ? Ou ta réunion était dans les locaux de l'ambassade du Canada ?la réunion a eu lieu au service culturel de l'ambassade aux invalides à paris Citer
Messages recommandés