Habitués peanut Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 euh...si ça continue, Marie-lo va être obligée d'inviter Jimmy comme clou de la soirée si elle veut avoir du monde à ses soirées... Sacré Jimmy! peanut morte de rire!
Habitués cassis Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 euh...si ça continue, Marie-lo va être obligée d'inviter Jimmy comme clou de la soirée si elle veut avoir du monde à ses soirées... Sacré Jimmy! peanut morte de rire! +1
Habitués elliot Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 euh...si ça continue, Marie-lo va être obligée d'inviter Jimmy comme clou de la soirée si elle veut avoir du monde à ses soirées... Sacré Jimmy! peanut morte de rire! Il se donne tellement les moyens de ses ambitions. Pis, comme dit Angela, ya le personnage pis la personne. Dr Jekyll and Mr Hyde quoi... Pourvu que Mr Hyde ne vienne pas quoi...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 :lol: no comments jimmyps. pardon Marie-Lo, on a pollué ton fil....sorry
Habitués Angela Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 C'est vrai, Marie-Lo. Je suis désolée. Les filles de la Capitale nationale devraient s'inspirer de ton initiative au lieu de niaiser sur ton fil ...
Habitués elliot Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 C'est vrai, Marie-Lo. Je suis désolée. Les filles de la Capitale nationale devraient s'inspirer de ton initiative au lieu de niaiser sur ton fil ...Désolée Marie-Lo, mais c'est pas de nôt' faute, c'est à cause de Jimmy...
Habitués marie-lo Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 euh...si ça continue, Marie-lo va être obligée d'inviter Jimmy comme clou de la soirée si elle veut avoir du monde à ses soirées... Sacré Jimmy! peanut morte de rire! si j'invite Jimmy........ce sera en tête à tête......je lui en dois quelques unes déjà :blushing: alors J. c'est une invit!marie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) en attendant la liste s'allonge.........ça vous épatate?marie-lo 40 ans franco/quebécoise 18Hnicolas 27ans pvt 18Hamandine 22 ans étudiante 18Hmarine 25 ans pvt 18Hmonir 25 ans pvt 18Hman 25 ans pvt 18Hlkl 31 ans pvt 18Hsarah + 4 à confirmer Modifié 16 avril 2008 par marie-lo
Habitués peanut Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 si j'invite Jimmy........ce sera en tête à tête......je lui en dois quelques unes déjà alors J. c'est une invit!Youhouhou!!! Décidément, "notre" Jimmy, c'est un charmeur! peanut
Habitués elliot Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 si j'invite Jimmy........ce sera en tête à tête......je lui en dois quelques unes déjà alors J. c'est une invit!Youhouhou!!! Décidément, "notre" Jimmy, c'est un charmeur! peanutDésolée les filles mais il est déjà pris à ce qu'il parait...
Habitués elliot Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 en attendant la liste s'allonge.........ça vous épatate?Pour sûr, ça m'épatate... Manque plus que Jimmy qui s'inscrit et là va falloir réserver un château entier tellement il est demandé
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Vite je veux mon visa..... :aggressive: . si Jimmy vient faut que je me dépêche....
Habitués peanut Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Vite je veux mon visa..... . si Jimmy vient faut que je me dépêche.... Vraiment, Jimmy, tu m'impressionnes! Même Michelle qui n'est pas encore ici veut te rencontrer! Jimmy, le tombeur de ces dames d'Immigrer.com! peanut qui prend un numéro...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Vraiment, Jimmy, tu m'impressionnes!Je m'impressionne moi-même Faut dire que je n'écris jamais de trucs controversés sur le forum, je suis toujours conciliant et gentil gentil. jimmy Modifié 16 avril 2008 par jimmy
Habitués peanut Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 Faut dire que je n'écris jamais de trucs controversés sur le forum, je suis toujours conciliant et gentil gentil. En effet...ça doit être le secret de ta réussite...les autres, prenez-en de la graine! peanut
Habitués elliot Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 peanut qui prend un numéro... Babahhhh mon Jimmy.... J'vous préviens, j'tiens pô la chandelle mouaaaa
Habitués aloux Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 slt Marie-Lo , contente de te relire , je serais peut etre là pas encore sure mais je te tiens au courante .Aloux
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 slt Marie-Lo , contente de te relire , je serais peut etre là pas encore sure mais je te tiens au courante .Aloux au plaisir de te revoirà ++marie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 mise à jour:marie-lo 40 ans franco/quebécoise 18Hnicolas 27ans pvt 18Hamandine 22 ans étudiante 18Hmarine 25 ans pvt 18Hmonir 25 ans pvt 18Hman 25 ans pvt 18Hkarima 31 ans pvt 18Hgreg 24 ans pvt 18Hsarah + 4 à confirmeralex à confirmer
Messages recommandés