Habitués bencoudonc Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Parce que votre message était écrit en majuscules... en langage web ça équivaut à crier ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 bonjourencore moi et les questions climatique,je n arrive pas a me detacher du quebec pour ceux qui ne sont pas au courant nous sommes venu en nov 2007 et beaucoup de neige ,ma femme ne veut plus y aller pour des raisons climatique,elle me dit hivers trop long!la neige au sol ,quatre ou six moi?de ce que je vois sur internet cela commence a fondre,donc si mes calcul sont bon ,1ere neige debut decembre donc si ils ne raconte pas d histoir cela aura duree quatre mois cette annee,est ce une annee normale?merci pour vos reponses.je suis de plus en plus persuader qu une immigration au Quebec est la bonne chose a faire.ps ,je suis dans la restauration et mon epouse dans le commerce,penser vous qu elle aurais une bonne place apres l etape integrations reussi bien sur?honnêtement l'hiver il est pas franchement plus long, mais par contre bien plus intense....Mais bizarrement je le trouve moins déprimant qu'en france. Y a moins de grisaille, et même si y a de la neige, ou -15° ben il y a un superbe soleil..... Alors qu'en france l'hiver se résume à un molasson temps couvert et triste pendant des mois.Ca fait 4 semaine je crois la dernière neige.... Et elle est bien partie. Et depuis le début du mois, on a un temps magnifique....Faut pas s'en faire un montagne de l'hiver.... Tu sais même en France y en a qui hibernent pendant l'hiver.... moche, grèves beurk....Amic Citer
bebert Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Posté(e) 26 avril 2008 alors je n ecrirais plus en majusculed autant que je n ets aucune raison de crier Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Mais bizarrement je le trouve moins déprimant qu'en france. Y a moins de grisaille, et même si y a de la neige, ou -15° ben il y a un superbe soleil..... Alors qu'en france l'hiver se résume à un molasson temps couvert et triste pendant des mois.AmicExactement ! c'est une des choses qui a beaucoup marqué ma mère et elle ne cessait de le dire à ses correspondants respectifs ! Citer
Messages recommandés