pietri Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour,J'aimerais avoir des avis et des renseignements (adresses...) sur les jobs proposés dans l'industrie petroliere près de Fort Mac Murray.Merci , d'avance.Roch06 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Encore un qui a regardé M6 hier soir... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 C'est tjs comme ca apres la diffusion d'un reportage sur le nord albertain :poilant: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 C'est sur que tu peux trouver du boulot a Fort McMurray, et meme tres bien paye. Par contre, crise du logement et vie hors de prix sont egalement au programme. Faire du camping par moins 30 l'hiver, c'est une autre histoire...Stephanie. Citer
hanane1979 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 BonsoirQuels sont les démarches à effectuer dans l'ordre car je cherche et je ne trouve pas grand chose sur le net ou alors je ne cherche pas au bon endroit.C'est pour mon mari qui est français qui travaille ici dans le batiment.Il est déjà parti 1 année en suisse ou le salaire est meilleurmais là c'est beaucoup plus loin donc faut il d'abord l'employeur puis le visa l'inverse ...merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés