Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays??? Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ???? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????bonsoir nonam4,ils t'ont refusé le visa pour venir ici chez nous!t'as pas la raison de ce refus ?je ne savais même pas qu'il fallait un visa pour venir,bon bref c'est pas une raison du tout pour te décourager essaye de communiquer avec l'ambassade et demandes leurs ce qu'il faut comme tu viendras passer quelques jours avec ton mari qui surement lui t'attends avec impatience donc ne lâche pas et bienvenue chez nous ici ça te plaira crois moi sauf qu'il faut apporter avec toi des vêtement d'été car il commence à faire chaud Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????bonsoir nonam4,ils t'ont refusé le visa pour venir ici chez nous!t'as pas la raison de ce refus ?je ne savais même pas qu'il fallait un visa pour venir,bon bref c'est pas une raison du tout pour te décourager essaye de communiquer avec l'ambassade et demandes leurs ce qu'il faut comme tu viendras passer quelques jours avec ton mari qui surement lui t'attends avec impatience donc ne lâche pas et bienvenue chez nous ici ça te plaira crois moi sauf qu'il faut apporter avec toi des vêtement d'été car il commence à faire chaudoui si ma memoire est bonne il faut un visa pour l'algerie.du moins ils exigent un visa pour les pays qui eux meme demandent aux algeriens un visa..que l'on me corrige si je me trompe... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetée Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin...moi aussi je suis étonnée d'ailleurs Citer
Habitués jullanare Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays???Bonsoir Nonam4Oui pour venir en Algerie il faut avoir un visa..et pour avoir le visa il te faut une lettre d`invitationfaite par ton mari..puisque il a louer un appartement avec le bail de la location il te fait une lettre d`invitation signé en mentionnant la durée de ton séjour en Algerie..la date d`arrivée et la date du départ..et la lettre doit etre signée par lui et certifiée a la mairie de son arrandissement ensuite dés ton arrivée il doit te déclarer la police de son quartier c`est obligatoire pour tous les étrangers qui viennent en Algerie.Nonam4 faut pas etre surprise par cela moi je dit c`est normal..le Canada demande le visa d`entrer aux Algeriens NON ???? alors pourquoi pas l`Algerie ne le demande pas il est un état souverain et il a le droit d`exiger et meme de refuser des visa. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Je vais vous raconter..Mon mari vit dans sa famille et moi je ne vais pas vivre dans sa famille car ils sont a 13 hres de routes de Alger et moi et mon mari on veut etre pres d'Alger si il est convoquer a une entrevue,,,Nous avons donc décider de louer un appartement au bord de la mer signer le contrat aux 2 noms le miens et le sien ce contrat est legaliser mais ca ne leur suffit pas il veulent qu il me fasse un certificat d'hébergement .......Pour faire un certificat d'hebergement tu dois posseder une residence et lui vit dans sa famille donc on a louer un appartement nous avons donc une residence ..Ils demandent si tu fais un visa touriste avoir preuve hotel preuve tu px subvenir a tes besoins... Moi j ai preuve de location appartement et preuve de moyen de subsistance mais rejeterrrrrrrrrrrrrrril doit me faire un certificat d hebergement olalalalallal faites moi comprendre car ca tient pas deboutMon mari est partis ce soir a l endroit ou on a louer l appartement et vas tenter de voir avec l agent d immeuble de qui on a louer quoi de plus il faut fournie a ce consulat...............Mais tres enervant mon billet d avion est le 22 avril Citer
Habitués jullanare Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin...moi aussi je suis étonnée d'ailleursLilali ne soit pas étonnée ma chereLe Canada aussi demande aux Algeriens et Maghrebins un visa non??pourquoi tu es surprise de voir que notre belle Algerie demande a son tour un visa aux étrnagers..L`Algerie aussi est un pays qui doit etre exigant envers les autres ce n`est pas dar khali mouh..ou dkhoul ya m`barak b`hmarek.c`est la logique. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays???Bonsoir Nonam4Oui pour venir en Algerie il faut avoir un visa..et pour avoir le visa il te faut une lettre d`invitationfaite par ton mari..puisque il a louer un appartement avec le bail de la location il te fait une lettre d`invitation signé en mentionnant la durée de ton séjour en Algerie..la date d`arrivée et la date du départ..et la lettre doit etre signée par lui et certifiée a la mairie de son arrandissement ensuite dés ton arrivée il doit te déclarer la police de son quartier c`est obligatoire pour tous les étrangers qui viennent en Algerie.Nonam4 faut pas etre surprise par cela moi je dit c`est normal..le Canada demande le visa d`entrer aux Algeriens NON ???? alors pourquoi pas l`Algerie ne le demande pas il est un état souverain et il a le droit d`exiger et meme de refuser des visa.Juliannar tu sais mon mari a ete a sa wilaya avec le contrat de location ils ont legaliser que oui il m invite a bejaia mais c est signer dans sa wilaya a lui a l ouest et ils ont refuser parce que son adresse et l endroit oyu il m invite ne sont pas les memes Citer
Habitués jullanare Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????bonsoir nonam4,ils t'ont refusé le visa pour venir ici chez nous!t'as pas la raison de ce refus ?je ne savais même pas qu'il fallait un visa pour venir,bon bref c'est pas une raison du tout pour te décourager essaye de communiquer avec l'ambassade et demandes leurs ce qu'il faut comme tu viendras passer quelques jours avec ton mari qui surement lui t'attends avec impatience donc ne lâche pas et bienvenue chez nous ici ça te plaira crois moi sauf qu'il faut apporter avec toi des vêtement d'été car il commence à faire chaudoui si ma memoire est bonne il faut un visa pour l'algerie.du moins ils exigent un visa pour les pays qui eux meme demandent aux algeriens un visa..que l'on me corrige si je me trompe... OUI tout a fait ....c`est logique on est traiter a égalité. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays???Bonsoir Nonam4Oui pour venir en Algerie il faut avoir un visa..et pour avoir le visa il te faut une lettre d`invitationfaite par ton mari..puisque il a louer un appartement avec le bail de la location il te fait une lettre d`invitation signé en mentionnant la durée de ton séjour en Algerie..la date d`arrivée et la date du départ..et la lettre doit etre signée par lui et certifiée a la mairie de son arrandissement ensuite dés ton arrivée il doit te déclarer la police de son quartier c`est obligatoire pour tous les étrangers qui viennent en Algerie.Nonam4 faut pas etre surprise par cela moi je dit c`est normal..le Canada demande le visa d`entrer aux Algeriens NON ???? alors pourquoi pas l`Algerie ne le demande pas il est un état souverain et il a le droit d`exiger et meme de refuser des visa.Juliannar tu sais mon mari a ete a sa wilaya avec le contrat de location ils ont legaliser que oui il m invite a bejaia mais c est signer dans sa wilaya a lui a l ouest et ils ont refuser parce que son adresse et l endroit oyu il m invite ne sont pas les memesEt oui jullanarre je suis entierement d'accord que ton pays exige la meme chose que les autreas pays exigent mais selon les prérogatives qu'ils donnent pour avoir un visa le consulat d'algérie ne s Y tient pasVISA TOURISTE BESOIN 2 PHOTOS 1 PASSEPORT VALIDE + 6MOIS UNE RÉSERVATION HOTEL OU MOI J AI LOUER APPARTEMENT MEME CHOSE PREUVES DE SUBSISTANCE CE QUE J AI AUSSI dONC JE ME SENT BRIMER Citer
Habitués jullanare Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays???Bonsoir Nonam4Oui pour venir en Algerie il faut avoir un visa..et pour avoir le visa il te faut une lettre d`invitationfaite par ton mari..puisque il a louer un appartement avec le bail de la location il te fait une lettre d`invitation signé en mentionnant la durée de ton séjour en Algerie..la date d`arrivée et la date du départ..et la lettre doit etre signée par lui et certifiée a la mairie de son arrandissement ensuite dés ton arrivée il doit te déclarer la police de son quartier c`est obligatoire pour tous les étrangers qui viennent en Algerie.Nonam4 faut pas etre surprise par cela moi je dit c`est normal..le Canada demande le visa d`entrer aux Algeriens NON ???? alors pourquoi pas l`Algerie ne le demande pas il est un état souverain et il a le droit d`exiger et meme de refuser des visa.Juliannar tu sais mon mari a ete a sa wilaya avec le contrat de location ils ont legaliser que oui il m invite a bejaia mais c est signer dans sa wilaya a lui a l ouest et ils ont refuser parce que son adresse et l endroit oyu il m invite ne sont pas les memesNonam il doit faire la lettre a l`adresse ou tu dois résider avec lui...c`est tres important..si vous devez etre a Alger il faut que la lettre soit signée a Alger et l`adresse aussi Alger et aussi dans la mairie de l`arrendissement ou vous allez demeurer.. quand tu y sera a Alger là vous pouvez vous déplacez la ou vous en avez envie. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin...moi aussi je suis étonnée d'ailleursLilali ne soit pas étonnée ma chereLe Canada aussi demande aux Algeriens et Maghrebins un visa non??pourquoi tu es surprise de voir que notre belle Algerie demande a son tour un visa aux étrnagers..L`Algerie aussi est un pays qui doit etre exigant envers les autres ce n`est pas dar khali mouh..ou dkhoul ya m`barak b`hmarek.c`est la logique.j'ai pas dit quelques choses de mauvais loin de là c'est mon pays non !sauf que j'ai dit que je ne savais pas qu'il fallait un visa pas plus et surtout que nonam a assez de preuves comme ça!louer un appart c'est suffisant je pense j'espère que tu m'as compris Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bref mon amour est parti a Bejaia et il va aller a la wilaya faire valider et légaliser ce bail de location et si la le consulat de Montreal ne veulent pas comprendrent en francais bien mon mari s expliquera en arabe avec eux a savoir quoi ils veulent comme papier de plus... Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Qu'est ce que c'est que ca d'exiger un certificat d'hébergement pour entrer dans ce pays???Bonsoir Nonam4Oui pour venir en Algerie il faut avoir un visa..et pour avoir le visa il te faut une lettre d`invitationfaite par ton mari..puisque il a louer un appartement avec le bail de la location il te fait une lettre d`invitation signé en mentionnant la durée de ton séjour en Algerie..la date d`arrivée et la date du départ..et la lettre doit etre signée par lui et certifiée a la mairie de son arrandissement ensuite dés ton arrivée il doit te déclarer la police de son quartier c`est obligatoire pour tous les étrangers qui viennent en Algerie.Nonam4 faut pas etre surprise par cela moi je dit c`est normal..le Canada demande le visa d`entrer aux Algeriens NON ???? alors pourquoi pas l`Algerie ne le demande pas il est un état souverain et il a le droit d`exiger et meme de refuser des visa.Juliannar tu sais mon mari a ete a sa wilaya avec le contrat de location ils ont legaliser que oui il m invite a bejaia mais c est signer dans sa wilaya a lui a l ouest et ils ont refuser parce que son adresse et l endroit oyu il m invite ne sont pas les memesNonam il doit faire la lettre a l`adresse ou tu dois résider avec lui...c`est tres important..si vous devez etre a Alger il faut que la lettre soit signée a Alger et l`adresse aussi Alger et aussi dans la mairie de l`arrendissement ou vous allez demeurer.. quand tu y sera a Alger là vous pouvez vous déplacez la ou vous en avez envie.I l est parti la bas ce soir julianarre avec son bail son contrat et demain matin il ira a la wilaya de Bejaia legaliser et apres 3 refus j ai tellement peur que ca fasse la meme chose je ne sais plus quoi penser!!!!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin...moi aussi je suis étonnée d'ailleursLilali ne soit pas étonnée ma chereLe Canada aussi demande aux Algeriens et Maghrebins un visa non??pourquoi tu es surprise de voir que notre belle Algerie demande a son tour un visa aux étrnagers..L`Algerie aussi est un pays qui doit etre exigant envers les autres ce n`est pas dar khali mouh..ou dkhoul ya m`barak b`hmarek.c`est la logique.j'ai pas dit quelques choses de mauvais loin de là c'est mon pays non !sauf que j'ai dit que je ne savais pas qu'il fallait un visa pas plus et surtout que nonam a assez de preuves comme ça!louer un appart c'est suffisant je pense j'espère que tu m'as comprisC`est le fait que le mari de nonam l`a invité a Bejaia et il est allé a sa wilaya a lui pour certifier la lettre d`invitation..ce qui a causé probleme..Alors moi je dirai qu`il refasse une deuxieme lettre d`invitation...mettant l`adresse de leur appartement et signée et certifiée par la mairie qui est dans le meme arrendissement que leur appart..comme ça l`ambassade verra que sur la lettre tout est dans le meme arrendissement.surtout qu`il n`oublie pas de mettre la durée et la date d`arrivée et du départ..et tout ira bien et vite. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Mon mari et moi qui vit lui dans sa famille en Algérie avons louer un appartement pres de Alger pour y passer 3 mois tout les contrats sont signer et légals ,nous avons fait ce choix puisque probalement il devra passer son entrevue a Alger et c'est a 13 hrs de routes de chez lui...Nous avons choisi de vivre pres de Alger pour tout les papiers mais voila le consulat d'algérie a Montréal apres 3 fois remises de papiers en bon et due forme me dis VISA REJETER ....Que dois-je faire ????Bonsoir nonam4... Pourrais tu expliquer ton cas plus en détail car là je n'y comprend absolument rien du tout...de quel visa tu parles?? Le tiens ou celui de ton mari?? Tu es avec lui a alger ou ici a l'attendre...je vais te répondre sinsou;c'est que nonam4 à programmé de venir ici en algérie fin avril si je me souviens bien donc elle a fait une demande de visa du canada pour venir en algérie et d'après nonam4 sa demande est rejetéeMerci ça me semble un peu plus clair mnt...mais je comprend pas comment ils peuvent lui refuser un visa ...elle est canadienne ...enfin...moi aussi je suis étonnée d'ailleursLilali ne soit pas étonnée ma chereLe Canada aussi demande aux Algeriens et Maghrebins un visa non??pourquoi tu es surprise de voir que notre belle Algerie demande a son tour un visa aux étrnagers..L`Algerie aussi est un pays qui doit etre exigant envers les autres ce n`est pas dar khali mouh..ou dkhoul ya m`barak b`hmarek.c`est la logique.j'ai pas dit quelques choses de mauvais loin de là c'est mon pays non !sauf que j'ai dit que je ne savais pas qu'il fallait un visa pas plus et surtout que nonam a assez de preuves comme ça!louer un appart c'est suffisant je pense j'espère que tu m'as comprisC`est le fait que le mari de nonam l`a invité a Bejaia et il est allé a sa wilaya a lui pour certifier la lettre d`invitation..ce qui a causé probleme..Alors moi je dirai qu`il refasse une deuxieme lettre d`invitation...mettant l`adresse de leur appartement et signée et certifiée par la mairie qui est dans le meme arrendissement que leur appart..comme ça l`ambassade verra que sur la lettre tout est dans le meme arrendissement.surtout qu`il n`oublie pas de mettre la durée et la date d`arrivée et du départ..et tout ira bien et vite.Bref Juliannarre nous avons un bail, un contrat de location etamper de l agence immobiliere et aussi l agent d immeuble qui peut venir avec mon mari a la wilaya de Bejaia ca devrait marcher...............sinon je ne comprend pas ce qu il veulent de plus................Je crois que si je m etais louer une chambre d hotel 3 mois ca aurait ete bc moins compliquer mais ici au canada les gens loues des appart des condos des maisons et des chalets pour les vacances pas tjrs des chambres d hotels et ils sont accepter je comprend pas Juliannarre Citer
Messages recommandés