liocaysor Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 bjr je suis un tunisien etudiant j'aimerai bien avoir des conseils vu les documents a fournir et si ya eu un entrevu ou pas etc pour un visa touristique j'ai une lettre d'invitation faite chez un notaire je possede un fond nessecaire de 14,000.00 dollar canadien le reste de mes papiers sont tout en regle ( l'attestation de presence ainsi que celle d'inscription mon passport ...etc )pour ceux qui ont reussi de l'avoir j'aimerai savoir aurai je eu la possibilité d'avoir le visa ou pas ? merci pour vous tous Citer
wafa Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 bjr je suis un tunisien etudiant j'aimerai bien avoir des conseils vu les documents a fournir et si ya eu un entrevu ou pas etc pour un visa touristique j'ai une lettre d'invitation faite chez un notaire je possede un fond nessecaire de 14,000.00 dollar canadien le reste de mes papiers sont tout en regle ( l'attestation de presence ainsi que celle d'inscription mon passport ...etc )pour ceux qui ont reussi de l'avoir j'aimerai savoir aurai je eu la possibilité d'avoir le visa ou pas ? merci pour vous tousSalut, je ne sais pas pour la tunisie, mais je sais que pour l'algerie c'est presque pas de chance. Jhesite moi meme a envoyer ma demande. Mais comme on dit qui tente rien na rien... il faut avoir un bon dossier, demontrer que tu n'as pas le choix de quitter le canada apres ton sejour : des attaches comme l'emploi, une maison, etc. Ensuite c'est aussi question de quota....Bonne chance ! Citer
Canadian hannibal Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 salu amigoje pense ke je vai re faire la mm demarche ke ta fai et g presk le mm montant et linvitation et le statu etudiant...alor ca me dit bien de connaitre mes chances etd e savoir si ta eu ce "fameux visa.. ?,??, MERCI DAVANCEEEEEEE Citer
Messages recommandés