caligula69 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum . Il y a deux ans que j'ai pensé à l'immigration en me renseignant, mais par le biais d'intermédiaire. Je me suis marié, et l'idée reprend surface. J'ai les documents, formulaires, tout est presque prêt. Il ne me reste plus qu'à envoyer ma demande. Mais avant, je doit me renseigner sur mon sort au Québec au cas où tout se passe bien. Je suis un professeur de Français, j'ignore si j'ai la possibilité d'exercer ma fonction au Québec. Bien sûr avant de déposer ma démission, il faut que je me rassure sur mon avenir et celui de ma famille là-bas . Merci d'avance Citer