Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme certains le savent Marck est arrivé au Québec

hier le 11 avril. Il est maintenant au côté de sa Chantou

et pour toujours.

Alors j'en profite pour leurs souhaiter

tous mes voeux de bonheur

une très longue vite

et vivez toujours heureux

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi Mark...Que de belles retrouvailles pour vous deux...Plein de bonheur et d,amour pour toujours !!!

xxxx

• Habitués
Posté(e)

Super ! Bienvenue chez toi Marck, dommage que la neige s'y soit remis pour ton arrivée... ;)

• Habitués
Posté(e)

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mark et chantou je suis contente pour vous bravoooooooooooo, il faut venir nous dire comment tu trouves le québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi d,ici 3 semaines la il sera a mes cotés mon amour inchallah

• Habitués
Posté(e)

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :) yesssssssssssssss

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

il reste pas trop de neige lol cest bien non ;) mais prepare toi lannée prochaine et ( lbasse mazyan a sahbi )

• Habitués
Posté(e)

Oh je veux pas le dire avant qu'il l'annonce, mais je lui est parler un tout petit peu et il m'a dit que c'était beau et grand et la neige lolll

Je l'ai obliger a regarder un match d'hockey lolll !!!

Allez mark dit nous tous les détails :lol:

• Habitués
Posté(e)

Profitez bien de vos retrouvailles c'est tellement spécial cet évènement dans notre vie !

Pour la neige... ici il en tombe :xigok:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bienvenu au Canada Mark, bienvenu chez ton nouveau chez toi...en plus avec ta douce moitié!

Profite bien de tout! Enfin toute les démarches sont terminées....youppi!!! :yahoo:

J'ai vraiment hate d'être à cette étape là moi aussi, comme beaucoup d'autres!

Aller, bonne chance et laisse nous tes impressions dans ton nouveau pays! :)

Amicalement,

Mylou

Modifié par Mylou77
  • Habitués
Posté(e)

salut

Oui félicitation Mark est bonne chance , est inchallah le tour des autre très bientôt

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

:lol:^_^:);):D:P

youpppi youppppiiiiiiiiiii pour marck et chantou !

je vous aimes fort

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au pays de la neige :D

Bonnes retrouvailles a vous deux, profiter bien du moment ...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde. Alors voila. Mon mari Marck est arrivé depuis un peu moin que 1 semaine mais il se debrouille tres tres bien. Toute les perssone qui l'on rencontrer jusqu'a maintenant l'aime bien et le trouve gentil. Meme dans mon petit village de 3000 habitant les gens le salut.....Je suis tres fiere de lui. Je me sent comme sa maman car je dois tout lui montrer. Le lundi il est sorti seul car je travaillai. Il ne connaisai pas vraiment la route mais il a reussi a aller a la poste envoyer des chose, se renseigner a la caisse populaire pour l'ouverture d'un compte, marcher dehors aller voir ma famille....Mais bon, il adore le Quebec jusqu'a maintenant. Il trouve sa beau et surtout il a eu un peu de neige. Il a pris plein de photo. Il s'enttend bien avec mon frere. Il sont parti tout les 2 ensemble en ski-doo(motoneige). Il est encore un peu timide avec mon pere mais sa viendra il faut lui laisser un peu de temp. Je suis tres heureuse d'etre a ces coté et c'est tres agreable de vouloir revenir rapidement a la maison pour trouver celui qu'on aime. Je le souhaite rapidement a tout le monde. Je vais maintenant dehors le rejoindre car croyer le ou non il est parti "pelleter" de la neige dehors pour la faire fondre rapidement. ahahaha

Trop mignon. Bonne soiree a tous et je vous souhaite le visa le plus rapidement possible

• Habitués
Posté(e)

Super d'entedre cela... tu sais, mon chum m'a dit que ce qui l'a aidé le plus dans son intégration et dans ses moments de bues, qu'il pouvait compter sur moi, c'est certain, mais c'est surtout de la complicité qu'il a eu dès le départ avec mon frère.

Avoir un complice masculin est toujours apprécié par nos hommes.

Je vous souhaite une belle vie ensemble.

• Habitués
Posté(e)
Super d'entedre cela... tu sais, mon chum m'a dit que ce qui l'a aidé le plus dans son intégration et dans ses moments de bues, qu'il pouvait compter sur moi, c'est certain, mais c'est surtout de la complicité qu'il a eu dès le départ avec mon frère.

Avoir un complice masculin est toujours apprécié par nos hommes.

Je vous souhaite une belle vie ensemble.

Ouii merciiii. C'est vrai le fait qu'il s'enttend bien avec mon frere sa aide bcp :)

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, j'allais oublier le lien amical qui s'est créer entre mon mari et celui de lajulie. Pas un w-e sans qu'on se voit.

• Habitués
Posté(e)

Ohhh

merci tout le monde

ehh oui me voila au quebec avec ma douce de mon coeur :) j ete content de voir la neige le premier jour Wow mais la il fait tres beau :))

ehh bien mes nouvelles c est que j ai un num d assurance social pour pouvoir travailler :) un compte bancaire un RDV pour avoir mon permis de conduire meme si je conduis deja ici avec mon permis marocain :) pour ceux qui le savent pas ... on peut conduire 3 mois ak un permis du maroc

j`ai deja commencer a postuler pour travailler j espere que j aurai facilement du travail :)

je suis avec la famille a chantou ca se passe tres bien :) ils sont gentil

j ai manger du pater chinois fondu ... et je trouve ca bon :)

allez les amis je vous donnerai plus de nouvelles des que possible :)

Mark

• Habitués
Posté(e)

c'est super sympa d'avoir reçu de tes nouvelles

et que tout ce passe bien