Habitués fouaddv2008 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 salut les amis mon case 328** comment faire ? j'envoyer email a KCC mnt sachat que le cutt off africa 32000 je doit patienter pour moi mai §? commet faire je sait pas Citer
Habitués olayemi Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 salut mon cher, toi même tu sais que ta CN n'est pas current. 32000 et non 32800. alors patience. juste dans un mois. Citer
Habitués gates Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Salut cher ami fouadpour ton cas, tu dois patienter jusqu'au prochain cutoff et sois sûr que la deuxième lettre vous sera envoyée en temps opportunsinon, dans le mois prochain, tu peux envoyer un Email à KCC pour vous renseigner de la date d'interviewPour autres informations, n'hesites pas à me poser des questionsBonne chance Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut cher ami fouadpour ton cas, tu dois patienter jusqu'au prochain cutoff et sois sûr que la deuxième lettre vous sera envoyée en temps opportunsinon, dans le mois prochain, tu peux envoyer un Email à KCC pour vous renseigner de la date d'interviewPour autres informations, n'hesites pas à me poser des questionsBonne chancesalut fouad comme dit les autres amis , ton case n'est pas current ?atiente un mois et envoie un email pou savoir ton date Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 de la patience akhi ce ne va pas tardé inchalah et tu seras programmé tot au tard l'importance c'est d'avoir le fameux rendez vous; dont prier pour vos frére ceux qui un case plus élevé pour que cette année aura le CURRENTbonne chance à tous Citer
Messages recommandés