Habitués Anais1 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien.ANAIS Citer
zenfant Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien.ANAISSalut!Pour mon cas, c'est une amie au Quebec qui avait rempli le formulaire en presence d'un notaire. Ensuite j'ai du le montrer a la conseillere de l'immigration pour l'entretien. Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Depuis le changement de grille en octobre 2006, la connaissance d'un ami vivant au Québec n'est plus pris en considération.Ainsi, ceux qui on entamé leurs démarches avant octobre 2006, ont pu joindre ce formulaire et obtenir 1 point.Ceux qui ont fait leurs démarches après octobre 2006, n'ont plus accès à ce document et une connaissance amicale ne leur rapportera plus aucun point, sauf des relations familliales. D'ailleurs, maintenant quand tu fais le test d'auto-évaluation, cette question n'est plus posée. Ils se sont apperçus que trop de personnes "connaissaient" quelqu'un vivant au Québec.Donc, même si tu arrives à obtenir ce formulaire et que tu le remplit, il sera considéré comme nul et ne te rapportera pas de point. Modifié 12 avril 2008 par cassis Citer
antoine et laura Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien.ANAISSalut anais, je ne saurais répondre a ta question mais peut etre que toi tu le pourras.saurais tu me dire combien de points faut il au final pour etre accepter????merci Citer
Habitués Solit Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Depuis le changement de grille en octobre 2006, la connaissance d'un ami vivant au Québec n'est plus pris en considération.Ainsi, ceux qui on entamé leurs démarches avant octobre 2006, ont pu joindre ce formulaire et obtenir 1 point.Ceux qui ont fait leurs démarches après octobre 2006, n'ont plus accès à ce document et une connaissance amicale ne leur rapportera plus aucun point, sauf des relations familliales. D'ailleurs, maintenant quand tu fais le test d'auto-évaluation, cette question n'est plus posée. Ils se sont apperçus que trop de personnes "connaissaient" quelqu'un vivant au Québec.Donc, même si tu arrives à obtenir ce formulaire et que tu le remplit, il sera considéré comme nul et ne te rapportera pas de point.Salut à vous,J'ai reçu la lettre d'avancement,entrevue mai 08, et à propos d'un ami ou d'un parent au Qc, il est demandé de produire que soit la D13 ou la carte de residence assermentée d'un ami au canada. Donc, je pense qu'il tiennenet compte du fait d'avoir un ami au canada, pas seulement d'un parent.Domage pour moi, je n'ai pas d'amis labà. autrement , je l'aurais faite. comme ça je me dirais que j'ai tout fait pour avoir le CSQ. Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Depuis le changement de grille en octobre 2006, la connaissance d'un ami vivant au Québec n'est plus pris en considération.Ainsi, ceux qui on entamé leurs démarches avant octobre 2006, ont pu joindre ce formulaire et obtenir 1 point.Ceux qui ont fait leurs démarches après octobre 2006, n'ont plus accès à ce document et une connaissance amicale ne leur rapportera plus aucun point, sauf des relations familliales. D'ailleurs, maintenant quand tu fais le test d'auto-évaluation, cette question n'est plus posée. Ils se sont apperçus que trop de personnes "connaissaient" quelqu'un vivant au Québec.Donc, même si tu arrives à obtenir ce formulaire et que tu le remplit, il sera considéré comme nul et ne te rapportera pas de point.Salut à vous,J'ai reçu la lettre d'avancement,entrevue mai 08, et à propos d'un ami ou d'un parent au Qc, il est demandé de produire que soit la D13 ou la carte de residence assermentée d'un ami au canada. Donc, je pense qu'il tiennenet compte du fait d'avoir un ami au canada, pas seulement d'un parent.Domage pour moi, je n'ai pas d'amis labà. autrement , je l'aurais faite. comme ça je me dirais que j'ai tout fait pour avoir le CSQ.Sauf que selon tes stats, tu as commencé ta procédure en 2005 donc sous l'ancienne grille. La nuance est là! Cela correspond à ce que j'ai écris juste au-dessus Modifié 12 avril 2008 par cassis Citer
dillou Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien.ANAISsalut essaye de voir au niveau des branques laba;car il existe des agents de banque qui sont assermenté,pour pouvoir signer ce document. Modifié 20 avril 2008 par dillou Citer
Habitués wallidos Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien. ANAIS Modèle de lettre 000 INTIMM [MODÈLE] Gouvernement du Québec. D 13 Parent ou ami au Québec.doc. Page 1 sur 2 ... Cette déclaration doit obligatoirement être assermentée par une personne ayant un pouvoir d'assermentation(notaire,avocat,autre autorité neutre ou un commissaire a l'ssermentation quebec-ukraine.com/forum/docs/blancdeparent.pdf - Pages similaires Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien. ANAIS Modèle de lettre 000 INTIMM [MODÈLE] Gouvernement du Québec. D 13 Parent ou ami au Québec.doc. Page 1 sur 2 ... Cette déclaration doit obligatoirement être assermentée par une personne ayant un pouvoir d'assermentation(notaire,avocat,autre autorité neutre ou un commissaire a l'ssermentation quebec-ukraine.com/forum/docs/blancdeparent.pdf - Pages similaires ça ne rajoute plus de points Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 bonjour tous le monde, Pouvez vous me dire ou doit on signer le document D13 "declaration d'aun ami au quebec", mon amie s'est déplacé à accés montreal et apparement c'est pas à leur niveau. SVP pour ceux qui l'on fait deja, pouvez vous me dire ou faire signer ce papier exactement. Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui passerons leur entretien. ANAIS Modèle de lettre 000 INTIMM [MODÈLE] Gouvernement du Québec. D 13 Parent ou ami au Québec.doc. Page 1 sur 2 ... Cette déclaration doit obligatoirement être assermentée par une personne ayant un pouvoir d'assermentation(notaire,avocat,autre autorité neutre ou un commissaire a l'ssermentation quebec-ukraine.com/forum/docs/blancdeparent.pdf - Pages similaires C'est bien de faire remonter des posts qui ont 2 ans et qui ne sont même plus d'actualité :lol: Citer
Habitués Sammi Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Donc en gros, si je n'est aucun ami je suis cuit ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Donc en gros, si je n'est aucun ami je suis cuit ! Pffffff Plains-toi !!! T'en as déjà 4!!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Ah oui c'est vrai, ma mémoire rétrécit quand il sagit de procédures d'immigrations Citer
Messages recommandés