Habitués tihia Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour à tous, comme promis, je reviens vous donner les dernieres nouvelles. Finalement nous avons opté pour la procuration. Un parent est allé chercher le visa de mon mari et tout s'est tres bien passé. Le visa a été apposé aujourd'hui et nous en sommes hyperheureux. Mon mari arrivera donc inchallah dans les jours qui viennent!Je ne sais pas s'ils demandent le titre de sejour à l'enregistrement des bagages, je me souviens qu'au moment de mon depart de l'aeroport de CDG à Paris, une personne vérifiait tous les documents d'immigration avant qu'on puisse enregistrer les bagages et je ne sais pas si ca posera problemes, qu'en pensez-vous?Merci a tous pour votre soutien et bonne chance aux attendeux! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Je suis ravie de voir que ça s'est arrangé pour vous.Je ne peux répondre à ta dernière question ... désolé ...Bonne continuïté Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Salut tihia !!Toutes Mes Félicitations !! une vie pleine de joie, de bonheur et d'amour .....!!Hassan Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Felicitations Tihia................ Il faut que ton mari se renseigne aupres de l'a compagnie aerienne. Vivement les retrouvailles insh'Allah. Citer
Habitués tihia Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Merci à vous tous et toutes, j'apprécie bcp!!!Bonne chance à tous les attendeux! Citer
Messages recommandés