Invité iza Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Salut,alors comment cela s'est passé pour ta cérémonie ?On attend ton récit.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Ha oui c'est vrai Monika, alors ???? Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Oui oui oui, je susi en train de préparer ça ... Un peu de patience encore SVP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Moi aussi, j'ai bien hâte, c'est dans 4 mois (en tout cas l'envoi du dossier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés