Jogoranch Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour... toujours ici au Québec et encore avec un permis de visiteur... là il me faut travailler car mon ami lui québecois avec qui je vis depuis ma venue (1 an 1/2). On va seulement commencer les papiers pour la résidence permanente car mon ami était trés souvent sur les routes des US et venait seulement 2j tout les 10j environ, là s'est terminé il est à la maison depuis 2 semaines. Mais moi, là, j'ai besoin de travailler et je suis bloquée car avec un permis de visiteur je n'ai pas le droit de travailler... l'immigration me dit 3 mois aprés avoir envoyé ma demande de résidence permanente je pourrais travaillé... mais mon numéro social s'est 6 mois aprés l'envoi de ma demande de résidence...Qui a tenté de travailler sans permis de travaille ? Dans quel genre de travaille ? Comment avez vous trouvé à travaillé sans permis ?Je sais c'est trés risqué mais c'est une question comme une autre. Merci. Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 tu as 3 jours maximum apres le debut de l emploi pour fournir ton NAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 l'immigration me dit 3 mois aprés avoir envoyé ma demande de résidence permanente je pourrais travaillé... mais mon numéro social s'est 6 mois aprés l'envoi de ma demande de résidence...Ah bon, il suffit de faire la demande de RP pour pouvoir travailler ? pas besoin d'attendre les resultats ? j'ai bien compris la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2008 l'immigration me dit 3 mois aprés avoir envoyé ma demande de résidence permanente je pourrais travaillé... mais mon numéro social s'est 6 mois aprés l'envoi de ma demande de résidence...Ah bon, il suffit de faire la demande de RP pour pouvoir travailler ? pas besoin d'attendre les resultats ? j'ai bien compris la ?Euh, non. Jogoranch se réfère peut-être au parrainage en tant que conjointe mais il faut impérativement un visa de résidence pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2008 l'immigration me dit 3 mois aprés avoir envoyé ma demande de résidence permanente je pourrais travaillé... mais mon numéro social s'est 6 mois aprés l'envoi de ma demande de résidence...Ah bon, il suffit de faire la demande de RP pour pouvoir travailler ? pas besoin d'attendre les resultats ? j'ai bien compris la ?Euh, non. Jogoranch se réfère peut-être au parrainage en tant que conjointe mais il faut impérativement un visa de résidence pour travailler.Ah j'avais peur d'avoir rate qq chose la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2008 Le forum n'est pas un lieu de promotion d'activités illégales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés