Habitués immig29 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Comme J'ai Remarqué Sur Le forum , Les Citoyens Canadiens Ont Droit De Demander De L'aide A leur Deputés On Se Qui Concerne Les Problemes Des Delais Et Les Residents Permanant Ils Font Apel A Qui , Puisque Ils ont Pas Le Droit De Demander ça au deputés Car Ils Votent Pas Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Comme J'ai Remarqué Sur Le forum , Les Citoyens Canadiens Ont Droit De Demander De L'aide A leur Deputés On Se Qui Concerne Les Problemes Des Delais Et Les Residents Permanant Ils Font Apel A Qui , Puisque Ils ont Pas Le Droit De Demander ça au deputés Car Ils Votent PasTu veux faire appel à ton député pour quoi ? Citer
Habitués immig29 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Comme J'ai Remarqué Sur Le forum , Les Citoyens Canadiens Ont Droit De Demander De L'aide A leur Deputés On Se Qui Concerne Les Problemes Des Delais Et Les Residents Permanant Ils Font Apel A Qui , Puisque Ils ont Pas Le Droit De Demander ça au deputés Car Ils Votent PasTu veux faire appel à ton député pour quoi ?Je Ne Suis Qu'un Observateur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Eh bien cher observateur, un résident permanent non citoyen peut aussi contacter le député de la circonscription où il habite... qui a dit qu'il n'a "pas le droit" ? Citer
Messages recommandés