Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Je suis allée ressortir l'info d'un vieux message que j'avais écrit au début de ce post hi! hi! hi! Ouf, ça fait longtemps :)

Voilà, depuis le début, j'inscris toujours les mêmes informations et ça fonctionne encore jusqu'à présent :

Type d'identification : Ici je choisis 'Numéro de reçu (IMM 5401)

Numéro d'identification : Ici j'indique le numéro qui est inscrit en haut à droite du reçu de paiement des frais

Nom de famille : Le nom de famille du parrain

Date de naissance : du parrain

Pays de naissance : du parrain

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Bonne chance !!

ciao ciao

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est gentil de ta part africamie , merci beaucoup

mon mari vient de m'appeler et je lui ai demandé si la premiere fois j'ai fait entrer ses information comme client (parrain)

mon probleme c'est j'ai que pensé que j'ai entrer mes in formation comme demandeur de residence permanent

tu m'a compri africamie?

càd c'est seulement avec les information de mon amour(parrain) que je puisse essyer l'etat d'avencement de ma demande de residence et pas avec les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentil de ta part africamie , merci beaucoup

mon mari vient de m'appeler et je lui ai demandé si la premiere fois j'ai fait entrer ses information comme client (parrain)

mon probleme c'est que j'ai pensé que j'ai entrer mes in formations comme demandeur de residence permanente

tu m'as compri africamie?

càd c'est seulement avec les informations de mon amour(parrain) que je puisse essayer l'etat d'avencement de ma demande de residence et pas avec les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Ca gaze?

Je crois que tu devrais tenter ta chance avec le numéro de dossier que l'ambassade t'a donne. Sauf que la, tu devras mettre tes informations. Si par contre, tu ne connais pas ton numéro de dossier, tu vas devoir utiliser le numéro du reçu. Bonne chance.

Du reste, Yani, j'ai quelques mises a jours pour toi, enfin une ! Réception du CSQ: 20 juin 2008 !

Félicitations a Sarrah, et a Dalanda pour vos avancements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marocco.gifdalanda Rebat a commencer à traiter ça résidente permanente le 25.04.2008canada.gif

senegal.gifpapiso4 à reçu la CSQ le 20.06.08canada.gif

21_06_10.jpg

Tableau a 100%

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour tout le monde,

merci papiso, j'ai essayé avec mon numero de dossier et j'ai fait entrer toutes mes informations mais je n'ai pas reussi malheuresement. en tout cas je vais voir ça aprés, merci pour votre aide

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dalanda:

fait comme ca, tu prend le numéro de référence de ta CSQ ou c'est écrit: " 18.autre numéro de référence"

voila l'exemple:

sans_t12.jpg

apres tu fait comme ca

Type d'identification : Ici numéro d'identification de clien

Numéro d'identification : Ici numéro de référence de ta CSQ ou c'est écrit: " 18.autre numéro de référence"

Nom de famille : Le nom de famille du parrainé

Date de naissance : du parrainé

Pays de naissance : du parrainé

voila l'exemple:

sans_t13.jpg

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dalanda,

remarque que moi (parrain) ca marche avec mon numéro de recu et mon nom. pour mon mari, ca ne marchait pas avec le recu. Mon mari a du attendre d'obtenir la lettre de l'ambassade qui confirmait la réception du dossier, et ainsi il a pu acceder avec le numéro de l'immigrant. Remarque aussi que ca été actualisé seulement une fois que l'ambassade a commencé le traitement. Avant ça, c'était écrit "sans objet" (bon kkchose du genre!). Maintenant c'est écrit "en cours"..."nous avons débuté l'analyse de votre dossier le XXX". Peut-être que tu y auras accès seulement une fois que l'ambassade débutera l'analyse.

bon weekend à tous!!!!!!!

p.s. de mon côté, j'ai FINALEMENT recu la trousse MICC que ma mère nous a envoyué au brésil (après 15 jours...la poste est longue!), et nous l'avons rempli et ré-envoyé sur le champs cette semaine directement au MICC...en espérant que la poste ne soit pas aussi longue cette fois-ci!!! avoir sur...j'aurais téléchargé les formulaires sur internet et envoyé bien avant ça...mais je ne savais pas que les procédures avaient changés :( j'espère que je garderai la priorité sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonour,

Ma femme qui est en france a recu la lettre de lambassade ( A/R), mais il y a pas un date , ni rien qui precise la date a laquelle a debuté le traitement. Alors les gens qui ont deja reçu cette meme lettre, c est pareil , ou il est marqué date de debut de traitement.

Bref je vais verifier ça dans le siet cic mais pour le moment apparament il ne l ont pas update.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonour,

Ma femme qui est en france a recu la lettre de lambassade ( A/R), mais il y a pas un date , ni rien qui precise la date a laquelle a debuté le traitement. Alors les gens qui ont deja reçu cette meme lettre, c est pareil , ou il est marqué date de debut de traitement.

Bref je vais verifier ça dans le siet cic mais pour le moment apparament il ne l ont pas update.

Merci

Bonjour Ely,

La lettre est envoyé la journée ou le traitement a commencé. Donc la date qui est inscrit en haut Paris, le ........, c'est la date du début du traitement de la résidence permanente. Car ce sont des lettre générales donc la date sur la lettre est le jour ou ils ont commencés a étudier le dossier.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

bonjour Laysa,

ben oui avec plaisir,

28/02/2008 envoi du dossier à mississauga avec paiement de 1040$

31/03/2008 parrainage accepté.

25/04/2008 début de traitement du dossier à Paris.

05/05/2008 envoi des formulaires pour le CSQ avec paiement de 250$

20/05/2008 CSQ obtenu.

d'aprés les délais de quelques amis ici à Montréal, entre l'ouverture à Paris et la décision, 2 mois et une semaine, donc inchallah la décision serait prise le 01 juillet pour ma femme.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

algeria.gifLa rentrer de Malek Bennabi dans notre gang,

bienvenue Malekcanada.gif

senegal.gifEly, ça résidente permanente a commence a traite au niveau de l'ambassade le 20.06.08canada.gif

22_06_10.jpg

Tableau a 100%

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

algeria.gifLa rentrer de Malek Bennabi dans notre gang,

bienvenue Malekcanada.gif

senegal.gifEly, ça résidente permanente a commence a traite au niveau de l'ambassade le 20.06.08canada.gif

22_06_10.jpg

Tableau a 100%

bonjour yani, merci de m'avoir ajouter à votre liste,

juste mon parrainage est accepté le 31 mars, et pas le 31 mai

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

merci pour vous tous les amis,

vraiment vous etes gentils, sue la lettre de rabat j'ai trouvé 18/04/2008 mais avant 3 jour mon mari a essayé l'etat d'avancement de ma demande de residence,il a trouvé que le debut de traitement de mon dossier a été le 25/04/2008

je vais essayé vos conseils et merci une autre fois pour vous tous

le bon DIEU est avec nous tous

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout le monde,

merci pour vous tous les amis,

vraiment vous etes gentils, sue la lettre de rabat j'ai trouvé 18/04/2008 mais avant 3 jour mon mari a essayé l'etat d'avancement de ma demande de residence,il a trouvé que le debut de traitement de mon dossier a été le 25/04/2008

je vais essayé vos conseils et merci une autre fois pour vous tous

le bon DIEU est avec nous tous

bonne chance

salut dalanda,

moi aussi, ils ont commencé à traiter mon dossier de RP le 25 avril 2008 à paris.

bon courage, nchallah quelques semaines encors et tu seras avec ton Sba3 'lion'.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

bonjour Laysa,

ben oui avec plaisir,

28/02/2008 envoi du dossier à mississauga avec paiement de 1040$

31/03/2008 parrainage accepté.

25/04/2008 début de traitement du dossier à Paris.

05/05/2008 envoi des formulaires pour le CSQ avec paiement de 250$

20/05/2008 CSQ obtenu.

d'aprés les délais de quelques amis ici à Montréal, entre l'ouverture à Paris et la décision, 2 mois et une semaine, donc inchallah la décision serait prise le 01 juillet pour ma femme.

bon courage

salut tout le monde,

Malek Bennabi:'' deux mois et une semaine", tu me remontes le moral mon ami...

inchallah, inchallah, inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:w00t: :w00t: :w00t: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

bonjour Laysa,

ben oui avec plaisir,

28/02/2008 envoi du dossier à mississauga avec paiement de 1040$

31/03/2008 parrainage accepté.

25/04/2008 début de traitement du dossier à Paris.

05/05/2008 envoi des formulaires pour le CSQ avec paiement de 250$

20/05/2008 CSQ obtenu.

d'aprés les délais de quelques amis ici à Montréal, entre l'ouverture à Paris et la décision, 2 mois et une semaine, donc inchallah la décision serait prise le 01 juillet pour ma femme.

bon courage

salut tout le monde,

Malek Bennabi:'' deux mois et une semaine", tu me remontes le moral mon ami...

inchallah, inchallah, inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:w00t: :w00t: :w00t: :D

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement