Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
algeria.gifYani & Laysa Paris à commencer à traiter le dossier pour la Résidence permanente le 11.06.08 canada.gif


16_06_10.jpg


Tableau à 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour a tous,

Ce matin j'étais sir le site de CIC et a ma grande surprise voilà ce que j'ai trouver " Résidence permanente : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2008" je suis super content là.

Je souhaite a tous d'avoir des bonnes nouvelles cette semaine...

Bravo Yani et Laysa !! Ça fait du bien de voir des choses avancer dans le dossier. :chechemeu: Et je suis contente aussi que l'erreur sur votre CSQ n'ait pas causé trop de délais. Je pense qu'on entre dans une période longue d'attente maintenant. Souhaitons que la période des vacances ne cause pas trop de retards pour notre 'gang'.

Yani et Laysa, je peux vous poser une question, pas trop indiscrète j'espère ? J'avoue que je suis un peu étonnée de comprendre que le traitement du dossier n'a débuté que le 11 juin. Je me demande si cela n'a pas un lien avec la question 1 de la demande de parrainage initiale. La question "Si vous êtes non admissible comme répondant, voulez-vous : A) poursuivre avec le traitement de la demande et B) Retirer votre parrainage". Si vous avez répondu B), cela expliquerait pourquoi la demande a débuté le 11 juin, après l'émission du CSQ. Est-ce bien cela ? Dans mon cas, j'ai répondu A) et sur le site web du CIC, mon dossier est indiqué en cours depuis le 18 avril, soit après l'acceptation du CIC (est-ce que le traitement a bel et bien débuté à Abidjan depuis ce temps, ça je ne sais pas, mais c'est ce qui est indiqué). Peut-être que cela a bien un lien avec la question dont je parle, ou bien cela est simplement une différence entre les ambassades.

Merci pour la réponse, ça pourrait éclairer d'autres qui sont à remplir leurs formulaires...

Bonne journée tout le monde !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Ce matin j'étais sir le site de CIC et a ma grande surprise voilà ce que j'ai trouver " Résidence permanente : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2008" je suis super content là.

Je souhaite a tous d'avoir des bonnes nouvelles cette semaine...

Bravo Yani et Laysa !! Ça fait du bien de voir des choses avancer dans le dossier. :chechemeu: Et je suis contente aussi que l'erreur sur votre CSQ n'ait pas causé trop de délais. Je pense qu'on entre dans une période longue d'attente maintenant. Souhaitons que la période des vacances ne cause pas trop de retards pour notre 'gang'.

Yani et Laysa, je peux vous poser une question, pas trop indiscrète j'espère ? J'avoue que je suis un peu étonnée de comprendre que le traitement du dossier n'a débuté que le 11 juin. Je me demande si cela n'a pas un lien avec la question 1 de la demande de parrainage initiale. La question "Si vous êtes non admissible comme répondant, voulez-vous : A) poursuivre avec le traitement de la demande et B) Retirer votre parrainage". Si vous avez répondu B), cela expliquerait pourquoi la demande a débuté le 11 juin, après l'émission du CSQ. Est-ce bien cela ? Dans mon cas, j'ai répondu A) et sur le site web du CIC, mon dossier est indiqué en cours depuis le 18 avril, soit après l'acceptation du CIC (est-ce que le traitement a bel et bien débuté à Abidjan depuis ce temps, ça je ne sais pas, mais c'est ce qui est indiqué). Peut-être que cela a bien un lien avec la question dont je parle, ou bien cela est simplement une différence entre les ambassades.

Merci pour la réponse, ça pourrait éclairer d'autres qui sont à remplir leurs formulaires...

Bonne journée tout le monde !!

africamie

Bonjour Africamie,

Non j'avais coché poursuivre la demande de résidence. Je crois qu'au niveau de Paris puisqu'ils ont plusieurs pays à traiter, ils attendent d'avoir le OK du CSQ quand même avant de commencer a traiter le dossier. Car du coté de Paris ça prend en moyenne 4 mois pour avoir la résidence permanente dans le cas du regroupement familiale. Tu vois si je regardes la plupart des Algériens d'ici fin juillet Yani devrait passer son entrevue.

Voilà j'espère que j'ai bien répondu a ta question.

Bonne journée

laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laysa, c'est gentil :)

Wow, c'est vite l'entrevue fin juillet !! Je vous le souhaite fortement !! :)

Je nous souhaite à tous que tout se passe très vite qu'on soit réunis avec nos chéris le plus tôt possible ;)

ciao ciao et bonne journée !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Ce matin j'étais sir le site de CIC et a ma grande surprise voilà ce que j'ai trouver " Résidence permanente : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2008" je suis super content là.

Je souhaite a tous d'avoir des bonnes nouvelles cette semaine...

Wowwww ca c*est une bonne nouvelle!! Félicitation et bonne chance pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Ce matin j'étais sir le site de CIC et a ma grande surprise voilà ce que j'ai trouver " Résidence permanente : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2008" je suis super content là.

Je souhaite a tous d'avoir des bonnes nouvelles cette semaine...

Wowwww ca c*est une bonne nouvelle!! Félicitation et bonne chance pour la suite. :)

Merci beaucoup Amira.

Tu avais tellement raison ce week-end quand tu m'as dit que j'allais avoir des nouvelles tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Yani & Laysa vraiment superrrrrrrrr

aussi pour moi paris enfin a commencer de traiter notre dossier le 10 juin 2008 superrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marocco.gifhalim_ftm Paris à commencer a traiter Résidence permanente le 10.06.08 tunisia.gif


17_06_10.jpg


Félicitation



Tableau à 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour tout les amis de forum je vous informe que pour la trousse de la CSQ a partir de 9 juin 2008 le MICC a changé les procedures .

alors que dés que vous recevez la lettre de la part de CIC jujée que votre demande de parrainage est recevable vous pouvez également vous procurer ce formulaire en le téléchargeant dans la section « Parrains-

Parrainés » du site Internet dImmigration-Québec

(www.immigration-quebec.gouv.qc.ca).

alors c'est pas comme avant beaucoup plus pratique est rapide.....

je dis sa avec confirmation car hier en a contacter le MICC est en a deposer notre dossier de CSQ hier

wow c'est superrrrrrrr et bonne chance a tousssssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Halim ftm et salut a vous tous ! Merci pour l'info, je suis sur que ça va permettre a pas mal de personnes de gagner du temps.

Bon, je vois que les choses ont pas mal avance pour tout le monde. Ca fait plaisir de voir les bonnes nouvelles par ci par la. Décidément, la "gang de Mars" est bien soudé, c'est super ça.

Alors, félicitations a tout le monde, et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gange

Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre de l'ambassade de Paris aviser que mon dossier à commencer a traiter, la lettre date du 11.06.2008.

J'attends vous nouvelles mes amis(es)

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Félicitation yani une autre étapes est faite, bientôt le VISA Mon Ami inchallah , Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis tout coeur avec toi ainsi que je souhaite Bonne chance a tout nous Amis du forummmmmmmmmmm

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Yani et Laysa une etape importante qui vient de se faire courage et ils ne vous restent pas beacoup bravo encore et soyez patients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis; j'ai une bonne nouvelle; j'ai reçue enfin mon fameu CSQ; c'été écri dans la lettre le 04juin mai mon mari la ressue que cette semaine; mtn il me reste l'étape la plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous, je vous souhaites aussi bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la gang du mars, j'espere que vous allez tous bien.

j'ai une question svp, j'ai essayé de voir l'etat d'avancement de ma demande de résidence permanente mais j'ai pas reussi.

est-celà est arrivé pour vous aussi?

sachant bien que j'ai bien reussi avant, pourrai-je savoir ce que vous avez selectionné comme type d'identification pour faire entrer vos informations?

merci d'avance et bon courage pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !

Dalanda, je viens juste d'essayer l'état d'avancement de la demande en utilisant toujours la même chose depuis le début, soit le numéro du reçu et j'y accède sans problème.

Bonne chance !!

À +

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut africamie, et merci de m'avoir repondre

meme mon mari hier il a reussi de l'essayer c'est lui le parrain comme .

dis moi africamie quesque t'as selectionné comme type d'intification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement