Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais vous poser une question concernant le payement, lorsqu'on a envoye le dossier de parrainage le 17 mars 2008, la demande stipulait qu'il falait payer toute la somme des frais, on l'a fait, mais la ma femme viens de recevoir hier les formulaires de quebec plus une demande de payement de 250 dollars. Je voulais vous demander si il etait possible de payer cette somme au debut lorsqu'on a fait tout le payement ou ceci est la procedure habituelle??

A part ça j'attends de vos nouvelles sur vos cas respectifs. je vois que la conversation a pris fin le 11 avril.

Une tres bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Triplefeuille,

Bienvenue dans le groupe de mars -et avril- ! Ce serait bien d'ajouter tes statistiques aux nôtes si tu le veux bien ?

Je n'ai pas compris ce que tu as écrit au sujet de la conversation du 11 avril...

Pour les frais, c'est bien cela. Il y a un montant de 250$ qui est à payer et qui est en surplus du montant total payé au début. Rien ne le mentionnait au début, et à mon avis, il n'était pas possible de le payer avant de recevoir la trousse de DSQ.

Voilà, bonne chance dans vos démarches et bonne journée tout le monde :)

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous et bienvenus aux nouveaux.

mise a jour 14 mai 2008

112.jpg

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( j'ai hate d'etre dans vos stats et tableaux moi aussi

J'ai recu les papiers que mon mari devait signer hier... pas trop long... il me les a posté jeudi de rabat et je les ai recu hier ( mardi)

alors je reposterai le tout demain matin a la premiere heure en espérant qu'il ne revienne pas encore :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉSOLER MES AMIS(ES) une erreur dans le tableau 1 voila la vrai

bbb10.jpg

encore une fois dsl

ceux qui veux remplier ces stats qui me donne ces stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:( j'ai hate d'etre dans vos stats et tableaux moi aussi

J'ai recu les papiers que mon mari devait signer hier... pas trop long... il me les a posté jeudi de rabat et je les ai recu hier ( mardi)

alors je reposterai le tout demain matin a la premiere heure en espérant qu'il ne revienne pas encore :huh:

bonjour,

bienvenue et je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je viens d appler le micc l agent m a dit qu il ont envoye ma trousse today. ma question est a savoir est ce que dans la trousse il y a le formulaire pour le payement par carte de credit. Comment on fait le payement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ely,

Oui, c'est exact, dans la trousse, il y a une feuille à compléter si on veut payer par carte de crédit. Sinon, on peut faire aussi un chèque certifié, un mandat-poste ou traite bancaire selon notre choix. Bonne chance !!

Yani, c'est très beau ton tableau !! Très agréable à l'oeil, bravo et merci pour ce beau travail !!

Suggestions si tu me le permets :

Le titre de la dernière colonne devrait indiquer Réception de la trousse (incluant le formulaire d'engagement, le formulaire pour la DCS = Demande de Certificat de Sélection, etc.).

Tu pourrais ajouter ensuite une colonne pour indiquer la date de réception de la trousse complétée au MICC, et finalement ajouter une dernière colonne Réception du CSQ (c'est la prochaine étape à suivre pour les plus avancés de notre 'gang').

Et dernière suggestion si tu le permets encore ;), puisque tu fais un super beau tableau, tu pourrais trier les noms par la date d'envoi de la demande de parrainage, on verrait bien la progression et on pourrait voir d'un coup d'oeil la progression de tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai enfin posté la trousse complétée (DCS et autres documents) !! :) Donc en théorie, ils vont le recevoir demain ou vendredi et d'ici une vingtaine de jours, je devrais recevoir le CSQ.

Bonne soirée tout le monde !! Et encore merci Yani pour le tableau !! :D

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Ely,

Oui, c'est exact, dans la trousse, il y a une feuille à compléter si on veut payer par carte de crédit. Sinon, on peut faire aussi un chèque certifié, un mandat-poste ou traite bancaire selon notre choix. Bonne chance !!

Yani, c'est très beau ton tableau !! Très agréable à l'oeil, bravo et merci pour ce beau travail !!

Suggestions si tu me le permets :

Le titre de la dernière colonne devrait indiquer Réception de la trousse (incluant le formulaire d'engagement, le formulaire pour la DCS = Demande de Certificat de Sélection, etc.).

Tu pourrais ajouter ensuite une colonne pour indiquer la date de réception de la trousse complétée au MICC, et finalement ajouter une dernière colonne Réception du CSQ (c'est la prochaine étape à suivre pour les plus avancés de notre 'gang').

Et dernière suggestion si tu le permets encore ;), puisque tu fais un super beau tableau, tu pourrais trier les noms par la date d'envoi de la demande de parrainage, on verrait bien la progression et on pourrait voir d'un coup d'oeil la progression de tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai enfin posté la trousse complétée (DCS et autres documents) !! :) Donc en théorie, ils vont le recevoir demain ou vendredi et d'ici une vingtaine de jours, je devrais recevoir le CSQ.

Bonne soirée tout le monde !! Et encore merci Yani pour le tableau !! :D

africamie

Je lis souvent les gens qui disent qu ils ont envoye des documents supplementaires. Y a t il des documents a joindre avec la trousse quand on la retourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Ely,

Oui, c'est exact, dans la trousse, il y a une feuille à compléter si on veut payer par carte de crédit. Sinon, on peut faire aussi un chèque certifié, un mandat-poste ou traite bancaire selon notre choix. Bonne chance !!

Yani, c'est très beau ton tableau !! Très agréable à l'oeil, bravo et merci pour ce beau travail !!

Suggestions si tu me le permets :

Le titre de la dernière colonne devrait indiquer Réception de la trousse (incluant le formulaire d'engagement, le formulaire pour la DCS = Demande de Certificat de Sélection, etc.).

Tu pourrais ajouter ensuite une colonne pour indiquer la date de réception de la trousse complétée au MICC, et finalement ajouter une dernière colonne Réception du CSQ (c'est la prochaine étape à suivre pour les plus avancés de notre 'gang').

Et dernière suggestion si tu le permets encore ;), puisque tu fais un super beau tableau, tu pourrais trier les noms par la date d'envoi de la demande de parrainage, on verrait bien la progression et on pourrait voir d'un coup d'oeil la progression de tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai enfin posté la trousse complétée (DCS et autres documents) !! :) Donc en théorie, ils vont le recevoir demain ou vendredi et d'ici une vingtaine de jours, je devrais recevoir le CSQ.

Bonne soirée tout le monde !! Et encore merci Yani pour le tableau !! :D

africamie

Je lis souvent les gens qui disent qu ils ont envoye des documents supplementaires. Y a t il des documents a joindre avec la trousse quand on la retourne?

Pour la personne qui parraine il faut qu'il envoie un document qui prouve que vous habitez bien au Québec. Comme par exemple facture de téléphone, hydro Québec, Cable. Il n'accepte pas de bail car pour eu ce n'est pas concluent car ont peu louer un appartement et ne pas rester au Québec.

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voila le nouveau tableau des stats:

appel: pour les nouveaux stats envoiyé moi vous stats en mp ou on poste ici.

Bonne chance a tous

cc10.jpg

Pseudo trie par date d'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila le nouveau tableau des stats:

appel: pour les nouveaux stats envoiyé moi vous stats en mp ou on poste ici.

Bonne chance a tous

cc10.jpg

Pseudo trie par date d'envoie.

Merci Yani pour ce tableau et pour le mettre a jour; j'ai envoyé la trousse CSQ remplie le 08 mai 2008 et j,attends impatiemment le fameux SCQ.

J'attends pour les bonnes nouvelles des autres membres du groupe DE MARS.

BONNES CHANCES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MISE A JOUR 15.05.2008


ss10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super tableau Yani !!

Merci beaucoup, c'est très bien et intéressant !

Lorsque tu feras une mise-à-jour (pas urgent), tu peux inscrire :

- le MICC a reçu ma trousse complétée aujourd'hui 15 mai.

- Pour Jivara, la trousse complétée a été postée le 9 mai au MICC et le MICC l'a reçue le 13 mai

Tu peux mettre Papiso4 en bas de la liste, il est le dernier avec le 14 avril...

Et toi, tu es le suivant pour poster la trousse au MICC ? Nous serons quelques-uns à se suivre de près hi! hi! hi! Youppiii...

Bonne journée à tous et merci encore Yani !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dernier mise a jour pour aujourd'hui

ss12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super le tableau Yani !!! C'est vraiment visuellement facile et agréable de regarder le déroulement de chacun!!! Merci !!! Juste une petit idée, je crois que la taille originale de 100% est plus claire.

Je te donne mes stats pour une petite correction au tableau:

Envoie du dossier - 8 avril 2008

Réception du dossier - 10 avril 2008

Décision prise - 2 mai 2008

Lettre CIC acception - 8 mai 2008

Ely, super pour ta trousse DCSQ qui arrivera bientôt. Je crois que la mienne aussi car nous nous suivons de près dans nos stats. Comme preuves de résidence au QC, tu peux aussi envoyer un relevé de carte de crédit. C'est ce que m'a dit le MICC car mon adresse est celle de mes parents et je ne suis pas abonné à de service public. Je vais aussi donner une lettre expliquer qu'en septembre je déménage seule et que je les aviserai de ma nouvelle adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après les stats de pitpit la mise a jour va être comme ça:

vv10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question, est-ce qu'on doit donner l'originale au MICC de notre preuve de résidence (facture, etc.), ou une copie est suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une petite question, est-ce qu'on doit donner l'originale au MICC de notre preuve de résidence (facture, etc.), ou une copie est suffisante?

Tu envoie une photocopie c'est suffisant.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

premiérement merci beaucoup yani de nous présenter les étapes du parrainage que nous avons effectué sous forme de tableau , c'est trés gentil de ta part mon ami.

félicitation ma chere africamie d'avoir envoyé la DCSQ au MICC , maintenant c'est egalité wow ..... nous allons nous préparer toutes et tous pour la prochaine étape si DIEU le veut.

pour toi pitpit , mon mari a envoyé seulement des copies aprés avoir appeler le bureau de MICC , et si tu veux t'assurer toi meme tu peux appeler ce N° 1 800 561 9747 à long distance c-a-d si tu habite hors montreal et quebec.

- si tu es à montreal appelle le N°: 514 8643411

-si tu es au quebec appelle le N°: 418 6464636

j'ai demandé ça à mon mari car il a l'habitude d'appeler le MICC du DRUMMONDVILLE sur 1 800 561 9747

bonne chance pour toi pitpit

et bonne continuation pour tous le amis papiso4 ,ely, julie, lysa, tobich, yani, africamie sans oublier jivara hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement