alex_ferguson Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour à vous tous,J'aimerai savoir si je dois remplir les formulaires DC157 DC-158 en Anglais ou en francais, vu qu'il y a sur mon confirmation package les formulaires en francais, moi je suis pas capable de le remplire avec l'ordi comme ils demandent, meme si j'ai la derniére version de acrobat reader, par contre en Anglais je suis capable. (vu que c'est le consulat du quebec)et j'aimerai savoir aussi, toutes genre de questions qui posent durant l'entrevue.merci beaucoup Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Oui, tu peux le remplir en anglais, mais j'imagine que les correspondances suivantes seront automatiquement en anglais.rien ne t'empeche d'imprimer le document en francais et de le remplirà la main, non ? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Oui, tu peux le remplir en anglais, mais j'imagine que les correspondances suivantes seront automatiquement en anglais.rien ne t'empeche d'imprimer le document en francais et de le remplirà la main, non ?les nouvelles lois stipulent quon ne rempli plus les formulaires a la main il faut les remplr obligatoirement sur linternetmoi meme jai rendez vous 8 avril Citer
Habitués ammoun Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Alex et Anna ...Desinstallez Adobe Acrobat reader et installez celui ci :http://downloads.foxitsoftware.com/foxitre...der22_setup.exeCa doit corriger le problème Citer
Messages recommandés