Habitués jamila Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Désoler jamilia mais ca fais déjà un bout que je suis le forum sans écrire , jai lui tout vos histoire et ta rencontre par pure Azare avec ton mari es a mon propre avis même chose que sur le net, le sms envoyer mauvais adresse, combien de mois sait écouler avant de le voir en vrai, combien de moi parlé sur MSN avant la première rencontre réel,Pour moi que ce sois par chat ou par votre sms et de même valeur et surement même valeur aux yeux des agents car cest un rencontre de façon virtuel pour le premier contactJe ne cherche pas la chicane juste je vous fais savoir ma façon de penser pour cette rencontre ! Javais mis cette réponse dans un autre sujet je me suis bouleverser dans mes intervention, je suis plus habituer de lire que décrire sur le forum Je veux pas faire de chicane non plus..masi il a une différence entre rencontrer ton mari sur le net sur un site de chat que de faire sa connaissance par un SMS.. comme j'ai dit pour le reste c pareille.. je vais sur aucun site de chat et lui non plus.. alors on cherchais pas à rencontrer quelqu'un vraiment!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 je pense que peu importe la facon de se rencontré est bonne l'Important est la sincérité de la relation et la strabilité de la relation ,la constence dans les contacts réel et les telephone ,le conversation de net ,bref faut etre honnête dire vévrité et aime de plus profond de son coeur pour vrai de vrai et ca des deux personnes Citer
sophiee Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je ne vois pas ou es la différence !Tu as fait confiance a un homme connu virtuellement, même si ca aurai été un canadien je dirai même chose, pendant tout les Mois dattend avant de le voir en vrai a tu la certitude que il était honnête a 100% avec toi, et sur le net a 100% il ne parlait pas seulement a toi, et cela est Normal ! Alors sms Chat, peu importe même si quelqu'un vous aurai mis en contact il reste que les premier mois on été virtuel ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Concernant le PVT, comme il est rare qu'un PVT soit inadmissible à la résidence permanente, ce cas ne pose pas de problèmes de parrainage.C'est totalement faux. Le PVT n'exige aucune condition hormis l'âge et la nationalité. Beaucoup de gens sont admissibles au PVT sans l'être à la RP. Il existe aussi beaucoup de personnes qui se rencontrent après que l'un ait immigré.Le parrainage doit être considéré au cas par cas. Il y a peut être des choses à revoir concernant ces personnes qui se marient après quelques conversations sur MSN. Mais ne faisons pas plus de victimes en supprimant le parrainage sous prétexte que quelques québecoises naïves se font piégés par des rencontres sur Internet.C'est juste, c'est pourquoi je ne parle pas de supprimer le parrainage, mais de le réformer, pour le rapprocher de ce pourquoi il a été conçu à l'origine : le rapprochement familial. Concernant le PVT, je suis étonné, mais bon, je te crois. Pour quelles raisons un PVT pourrait-il être inadmissible à la RP ? C'est juste une question.Et puis qu'il s'agisse d'un PVT, d'un expat ou d'un vacancier, il y aura toujours des histoires d'amour à problèmes, ce qui nous ramène à la responsabilité des gens et à l'option « fiche suivante, » d'ailleurs en vigueur dans les pays où il n'existe pas de loi sur le parrainage, c'est-à-dire partout ailleurs qu'au Canada, et où on peut aussi rencontrer de jolies filles en vacances Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Je ne vois pas ou es la différence !Tu as fait confiance a un homme connu virtuellement, même si ca aurai été un canadien je dirai même chose, pendant tout les Mois dattend avant de le voir en vrai a tu la certitude que il était honnête a 100% avec toi, et sur le net a 100% il ne parlait pas seulement a toi, et cela est Normal ! Alors sms Chat, peu importe même si quelqu'un vous aurai mis en contact il reste que les premier mois on été virtuel !dsl mais mon mari ne parlais pas à d'autre femme.. je connais son adresse et mot de passe dès le début..il ma jamais rien caché..oui pour moi c une différence...et ca ma pris du temsp à lui faire confiance justement j'ai pas fait ca aveuglement...et oui il a été honnête à 100% avec moi sur tout tout tout tout tout tout...seule autre personne avec qui il parlais c'étais son ami voila!..Je connais bien mari.. et j'ai pleinement confiance en lui... Je pense que je disparaît moi CIAo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Je ne vois pas ou es la différence !Tu as fait confiance a un homme connu virtuellement, même si ca aurai été un canadien je dirai même chose, pendant tout les Mois dattend avant de le voir en vrai a tu la certitude que il était honnête a 100% avec toi, et sur le net a 100% il ne parlait pas seulement a toi, et cela est Normal ! Alors sms Chat, peu importe même si quelqu'un vous aurai mis en contact il reste que les premier mois on été virtuel !dsl mais mon mari ne parlais pas à d'autre femme.. je connais son adresse et mot de passe dès le début..il ma jamais rien caché..oui pour moi c une différence...et ca ma pris du temsp à lui faire confiance justement j'ai pas fait ca aveuglement...et oui il a été honnête à 100% avec moi sur tout tout tout tout tout tout...seule autre personne avec qui il parlais c'étais son ami voila!..Je connais bien mari.. et j'ai pleinement confiance en lui... Je pense que je disparaît moi CIAo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamila ... tu n'as jamais entendu parler de gens qui ont des comptes multiples ? :biohazar: Je ne prétend pas que ce soit le cas de ton mari ... loin de là ... mais le fait est qu'il y a des mecs qui "tchatent" en changeant de pseudo et de comptes de messagerie plus souvent que de chemises ... facile alors de dire ... tiens ... tu vois ... je ne te cache rien ... voici mon mot de passe.Ils font généralement partie de la même catégorie de gens que ceux qui disent: "Je viens sur un tchate que pour me faire des amis du monde entier " et qui te parlent d'amour au bout de quelques heures de conversation. Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Je ne vois pas ou es la différence !Tu as fait confiance a un homme connu virtuellement, même si ca aurai été un canadien je dirai même chose, pendant tout les Mois dattend avant de le voir en vrai a tu la certitude que il était honnête a 100% avec toi, et sur le net a 100% il ne parlait pas seulement a toi, et cela est Normal ! Alors sms Chat, peu importe même si quelqu'un vous aurai mis en contact il reste que les premier mois on été virtuel !dsl mais mon mari ne parlais pas à d'autre femme.. je connais son adresse et mot de passe dès le début..il ma jamais rien caché..oui pour moi c une différence...et ca ma pris du temsp à lui faire confiance justement j'ai pas fait ca aveuglement...et oui il a été honnête à 100% avec moi sur tout tout tout tout tout tout...seule autre personne avec qui il parlais c'étais son ami voila!..Je connais bien mari.. et j'ai pleinement confiance en lui... Je pense que je disparaît moi CIAo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamila ... tu n'as jamais entendu parler de gens qui ont des comptes multiples ? :biohazar: Je ne prétend pas que ce soit le cas de ton mari ... loin de là ... mais le fait est qu'il y a des mecs qui "tchatent" en changeant de pseudo et de comptes de messagerie plus souvent que de chemises ... facile alors de dire ... tiens ... tu vois ... je ne te cache rien ... voici mon mot de passe.Ils font généralement partie de la même catégorie de gens que ceux qui disent: "Je viens sur un tchate que pour me faire des amis du monde entier " et qui te parlent d'amour au bout de quelques heures de conversation. au contraire lilideslacs je suis pas si stupide que c quand même.. je suis très consciente de ca..et non mon mari ma pas parler d'amour après quelques heures..et mon mari est pas tellement informatique pour faire ce genre de chose crois-moi.. c moi qui gravait et qui mettais son ordi à jour.. ou son frère.. mon mari est nul niveau informatique.. croyez moi lollllllllllllJe sais que c rare pour un marocain.. masi que voulez-vous il aime pas ca.. il est plutôt intellectuel lolll. Citer
sophiee Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je ne suis pas ici pour être sur le dos des gens, jai moi aussi connue mon mari sur le net Je sais de quoi je parle et la confiance viens avec le temps, mais une rencontre virtuel reste un rencontre virtuel ces pas comme connaître un personne dans son quotidien dans la vie de tous les jours en vrai ! Je ne veux pas dire que ton mari ne taime pas ! Cest le fait de dire que ce nest pas la même chose qui Javoue magace vraiment trop ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 le message départ était :bonsoirje suis RP au Quebec, j 'ai trouvé une femme sympatique a travers une amie au Maroc, il ya maintenant 3 mois ..alors presque chaque jour on parle et tous ca...prochainement je vais rentrer au pays pour me marier avec elle...ma question , c est que, pour remplir le imm 5490. apres le marige, il faut ecrire la verité ,c est ke le premier contacte etait via internet....Est ce que , ca va diminuer mes chances de reussir le parrainage, ou elle doit inventé une histoire , et ca ce que je veux pas merci alors a quoi bon de faire bla bla de plus que de lui répondre Citer
Habitués Moineau Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 le message départ était :bonsoirje suis RP au Quebec, j 'ai trouvé une femme sympatique a travers une amie au Maroc, il ya maintenant 3 mois ..alors presque chaque jour on parle et tous ca...prochainement je vais rentrer au pays pour me marier avec elle...ma question , c est que, pour remplir le imm 5490. apres le marige, il faut ecrire la verité ,c est ke le premier contacte etait via internet....Est ce que , ca va diminuer mes chances de reussir le parrainage, ou elle doit inventé une histoire , et ca ce que je veux pas merci alors a quoi bon de faire bla bla de plus que de lui répondre Je parle en général je pense qu.il peut y avoir une partie de vériter aussi dans tout ça même si les 2 conjoints se connaissent et que la confiance est la , mot de passe connu ou pas, rien empêche a une personne douvrir dautre boite hotmail,caramail, yahoo ou dautre.... mais faut pas devenir fou avec ça non plus, la confiance ça se gagne et ça se mérite vous pensez pas... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 allo y quelqun lolfaut pas tresser comme ca les amis ayayayyayaya ! quel vendredi la ! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 allo y quelqun lolfaut pas tresser comme ca les amis ayayayyayaya ! quel vendredi la !Tu as entièrement raison brosse à dent, et on écrivant mon message c'était par pure réflexion parce que j,ai une bonne amie a moi a qui une telle situation lui a déja arrivé et croyez moi, cela a été loin d.Être drole pour elle et cela fait 1 an et demi maintenant et elle en est pas encore revenue totalement, alors je souhaite à personne une telle situation wallah.Je voulais pas visé personne en particulier, c'était pas mon but loin de là, mais là que les gens arrête de se justifier pour tout et de se prendre pour meilleur que nous, c'est pas un crime de connaitre son homme sur internet c'est même devenue a la mode selon certain article de magazine que j'ai lu a mon travail. Alors souriez gagne , la vie est belle et bon week end Citer
Messages recommandés