Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 slt a tous . voila ma situation depuis l envoie de dsp 122 and ds 230 qui ma envoye .j ai po encore recu d lettre jusqu a au present . case numbre 2008af00032... je veux savoir est c que c fini au po encore. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Pas de soucis , la deuxième peut même être facultative Juste veuille à ce que tu ne rateras pas la date de l'interview !!! Citer
Habitués larach Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 merci. sa veut dir que l dsp122 and ds230 et facultative . concernant mon casses number a kelle mois il va me repondu pour l interview .je croi il ma envoye dabord un lettre pour passe chez le medcin et apre l interview n ect ce po .repon svp Citer
Habitués ammoun Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) NON NON pas du tout !!!!!!S'ils ont pas reçu les deux documents dsp122 et ds230 alors tu vas être illiminé <ces documents sont indispensables donc tu dois d'abord vérifier si KCC ont bien reçu les docs que tu as eenvoyés , sinon il te faut les télécharger et les reénvoyer mais le plus tôt possible !!!!Est ce que tu as envoyé le mail de vérification ?Ne t'inquiete pas pour la deuxième lettre pour le moment , il te faut d'abord t'assurer que KCC ont reçu les deux documents ! Modifié 2 avril 2008 par ammoun Citer
Messages recommandés