Habitués alpha bet Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 le canada vient de décider l'arrét de toutes immigration de personne étrangére aux pays.seul les canadiens auront le droit d'immigrer. source www.can.ularfish.ca :chechemeu: Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Je confirme cette information sans fondement. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Moi aussi j'en ai entendu parler sur le site la rumeur Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Je trouve çà bien que les pures laines puissent immigrer au Québec , enfin du monde qui remonte ses culottes jusqu'aux chevilles Citer
Habitués vero68 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 cete décision montre oh combien les cousins canadiens sont encore marqués par l'esprit français :elendil: chauvin, va!! Citer
Messages recommandés