Habitués shury007 Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2008 les visas avec rabat sont à ce que la neige du québec tombe cette année, quand y en tombe y en tombe pas juste un peu lol ou sinon y en tombe pas pantoute! bref que nos rêves prémonitoires pour le visa deviennent réalité bordel! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 les visas avec rabat sont à ce que la neige du québec tombe cette année, quand y en tombe y en tombe pas juste un peu lol ou sinon y en tombe pas pantoute! bref que nos rêves prémonitoires pour le visa deviennent réalité bordel!Si c'est d'la neige que ca prend ....j'ai rien du tout contre le fait d'en recevoir un 30 cm moi Citer
Habitués shury007 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 les visas avec rabat sont à ce que la neige du québec tombe cette année, quand y en tombe y en tombe pas juste un peu lol ou sinon y en tombe pas pantoute! bref que nos rêves prémonitoires pour le visa deviennent réalité bordel!Si c'est d'la neige que ca prend ....j'ai rien du tout contre le fait d'en recevoir un 30 cm moi bah oui c'est mieux de la neige que de la slush haahaha, j'aimerais voir la tête des nouveaux arrivants quand ils font connaissance avec cela lol; en plus que slush et sloche (couche-tard) c'est le même mot je crois qu'ils ne voudront pas manger celle chez couche-tard hahaahahahaha )) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 les visas avec rabat sont à ce que la neige du québec tombe cette année, quand y en tombe y en tombe pas juste un peu lol ou sinon y en tombe pas pantoute! bref que nos rêves prémonitoires pour le visa deviennent réalité bordel!Si c'est d'la neige que ca prend ....j'ai rien du tout contre le fait d'en recevoir un 30 cm moi bah oui c'est mieux de la neige que de la slush haahaha, j'aimerais voir la tête des nouveaux arrivants quand ils font connaissance avec cela lol; en plus que slush et sloche (couche-tard) c'est le même mot je crois qu'ils ne voudront pas manger celle chez couche-tard hahaahahahaha )) Ca se mange pas shury..ca se boit ahah !!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonne chance à tout le monde! J'espère que lorsque je viendrai sur le forum demain voir des postes indiquant: visa / appel pour entrevue... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 moi j'arrive pas cette nuit a couche c'est 4.30 je suis encore pres de tel yarab un appel demain change toute ma vieeeeeeeee et aussi pour tous les atentistessss yarabiiiii . Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 BONNE CHANCEE A TOUUT LES attendeux ET BON DEBUT DE SEMAINEEEEE Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 En tout cas, pour mon cas on oublie ca...c'est pas cette semaine :cray: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bon effectivement, je crois que y aura pas de visa pour nous aujourd'hui, mais ca va bouger très bientôt je n'en doute pas :chouette: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Attendre un appel un mardi...serait-ce parce que je suis très désespéré ou c'est possible ?? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 ok il ny'as pas des appel cette semaine alores je dois attendre lundi prochaine moi j'atend pas des appel sauf lundi si non je dois attendre 3 mois car j'ai faisais le servise militaire hhhhhhhhhhh Citer
Habitués musophie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Attendre un appel un mardi...serait-ce parce que je suis très désespéré ou c'est possible ?? C'est pas impossible avec l'ambassade faut s'attendre a tout, je croise mes doigts et je vais penser fort a vous deux, bonne chance malgré que jusqu'ici tu en as pas eu (3 mois c'est vraiment assez non), bon courage ma belle tu verra surement la lumière au bout du tunnel bientôt c'est juste qui est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès long Surtout garde le morale tu l'aura ton mari près de toi c'est juste une question de temps Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Attendre un appel un mardi...serait-ce parce que je suis très désespéré ou c'est possible ?? C'est pas impossible avec l'ambassade faut s'attendre a tout, je croise mes doigts et je vais penser fort a vous deux, bonne chance malgré que jusqu'ici tu en as pas eu (3 mois c'est vraiment assez non), bon courage ma belle tu verra surement la lumière au bout du tunnel bientôt c'est juste qui est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès long Surtout garde le morale tu l'aura ton mari près de toi c'est juste une question de tempsMerci merci beaucoup Citer
Habitués barcanour Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Attendre un appel un mardi...serait-ce parce que je suis très désespéré ou c'est possible ?? C'est pas impossible avec l'ambassade faut s'attendre a tout, je croise mes doigts et je vais penser fort a vous deux, bonne chance malgré que jusqu'ici tu en as pas eu (3 mois c'est vraiment assez non), bon courage ma belle tu verra surement la lumière au bout du tunnel bientôt c'est juste qui est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès long Surtout garde le morale tu l'aura ton mari près de toi c'est juste une question de tempsMerci merci beaucoup Écoute, je ne crois pas que ca soit impossible... La preuve... mon mari a eu son appel vendredi à 13h12! Jamais je n'aurais cru qu'ils appellaient aussi le vendredi... alors tout peut arriver avec eux!Bonne chance encore! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) demain lundi ça sera beau journne pour nous ????????, go rabat pour l'amour de dieu lance une pluis de visa :clapping: :clapping: Modifié 13 avril 2008 par nana2 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Bon et bien en ce dimanche soir,,en fait plutot lundi matin tres tot puisqu'il est 12h35 hihi !! Je suis une couche tard , tout simplement parce que j'ai pogner une mauvaise habitude...habitude de solitaire lol ! Alors disons demain lundi, je ne m'attend pas vraiment a recevoir d'appel...puisque j'ai eu des nouvelles que vendredi. Mais j'espere qu'ils penseront à nous cette semaine Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Qu'ils pensent à nous du bon coté la ....j'veux pas que mon mari m'apprene qu'il a reçu une lettre disant de refaire la VM, je capote !! J'veux recevoir un appel heureux me disant ...Sayait chérie ..Je m'en viens chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon okok...je vais dormir je délires lol ! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 faudrait en premier lieu que le conflit de grève sur paris se règle rapidement à l'ambassade sinon on ne saura pas vraiment si le traitement des dossiers fera partie des services essentiels.. c'est le néant total à ce sujet Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Il est terminé semble t'il Citer
boras Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 les visas avec rabat sont à ce que la neige du québec tombe cette année, quand y en tombe y en tombe pas juste un peu lol ou sinon y en tombe pas pantoute! bref que nos rêves prémonitoires pour le visa deviennent réalité bordel!Si c'est d'la neige que ca prend ....j'ai rien du tout contre le fait d'en recevoir un 30 cm moi bon jour je sais pas bien parler on francais je suis marocan jai passer lentervue le 5march il mon dit je suis accepter et je vais avoir mon visa ils vont me telephoner mais jattaned depuis le 5march rien du tout je voudrais savoir sil ya quelque ici qui attend le visa depuis long temps .hey sandra banana vous avez recu le visa.sorry je sais pas francais .i cant write in rensh actaully i hope u do understand what uim trying to ask i went 4 my interiew on the 5march and they told me i wwas acepted and they wil call me soon to pick up my visa but still didnt get teh call i just want to know if there is any body else liek me wh is waiting for his visa long like i do thanks again Citer
Messages recommandés