Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 REbonjour à tous,Et oui j'ai encore des questions:Auriez vous de bonnes adresses sur Quebec pour faire du chien de traineau et de la peche blanche.Merci Themis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 je remonte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Salut, te voici quelques sites:- Le village de musher- Traineaux à chiens- résultats sur la Toile du QuébecBye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Pour ma part j'ai essayé Aventure plein-air Inukshuk et ce fut parfait. Je conseille de partir plusieur jours, au moins une nuit avec les chiens, sensation forte garantie.... en tout cas, j'étais seul avec ma femme et deux attelages de chien dont certains ont voulu jouer des crocs entre-eux et en plus ils aiment te rappeler qu'ils sont cousins des loups... ambiance !!!! lollllen tout cas, je recommence cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Merci Spawn pour ces liens intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Merci pour toutes ces adresses.J'ai pris contact avec Aventure plein-air Inukshuk .Themis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés