Habitués dilaguer Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Salut tt le mondeIVM reçues ce jour. RDV fixé le 28/10/2008 pour la visite médicale à Oran.Bonne chance pour les autres.Félicitations,Dites moi quant-es vous avez déposé votre dossier Fédéral? mois de Décembre?? Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Salut tt le mondeIVM reçues ce jour. RDV fixé le 28/10/2008 pour la visite médicale à Oran.Bonne chance pour les autres.Félicitations,Dites moi quant-es vous avez déposé votre dossier Fédéral? mois de Décembre?? MerciDépos fédéral le 12/12/2007.AR rçu le 16/04/2008 daté du 08/04/2008. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Salut tt le mondeIVM reçues ce jour. RDV fixé le 28/10/2008 pour la visite médicale à Oran.Bonne chance pour les autres.Félicitations,Dites moi quant-es vous avez déposé votre dossier Fédéral? mois de Décembre?? MerciDépos fédéral le 12/12/2007.AR rçu le 16/04/2008 daté du 08/04/2008.waaaaaaaaaho, ils ont tardez a vous envoyer les IVM!!!!!!!! , ils ne vous ont rien dis sur la cause du retard?? j'espère pour la brune ça va être plus rapide.Inchallah pour nous tous "Décembristes" Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, Citer
Habitués belaid Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIEN Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attente Citer
Habitués belaid Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attenteNOUVELLE MIS A JOURDECISION PRISE CE JOUR20 OCT 08BON COURAGE AUX AUTRES Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attenteNOUVELLE MIS A JOURDECISION PRISE CE JOUR20 OCT 08BON COURAGE AUX AUTRESMoi j'ai reçu la brune le 18/10, je vais aller bientôt chercher le fameux visa! courage aux autres, ça viendra! Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attenteNOUVELLE MIS A JOURDECISION PRISE CE JOUR20 OCT 08BON COURAGE AUX AUTRESMABROUK Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attenteNOUVELLE MIS A JOURDECISION PRISE CE JOUR20 OCT 08BON COURAGE AUX AUTRESTOUTE MES FELICITATIONS je voudrais vous demander, es qu'ils vous ont demandé des examens complémentaire (vu le retard!!!!) et si vous avez fait recours à un intermédiaire (avocat)merci Bon courage pour la suite. Citer
Habitués belaid Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Belaid,wach tjr rien????, TJRS RIENInchallah, on aura des nouvelles ces jours ci!Bonne attenteNOUVELLE MIS A JOURDECISION PRISE CE JOUR20 OCT 08BON COURAGE AUX AUTRESTOUTE MES FELICITATIONS je voudrais vous demander, es qu'ils vous ont demandé des examens complémentaire (vu le retard!!!!) et si vous avez fait recours à un intermédiaire (avocat)merci Bon courage pour la suite.ils ont pas demandé les examens complémentaires, et je ne suis pas passé par un intermédiaire.bon courage aux attendeux Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE, J'ESPERE QUE VOUS AUREZ LE VISA TRES BIEN TOT.POUR LES AUTRES BONNE ATTENTE Citer
Habitués naouel Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES. Citer
Habitués belaid Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES.Bjr Naoueldis moi tu as eu la mention décision prise sur le site Cyber Client?merci pour ta réponse Citer
Habitués naouel Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES.Bjr Naoueldis moi tu as eu la mention décision prise sur le site Cyber Client?merci pour ta réponseNon pas encore. Citer
Habitués belaid Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES.Bjr Naoueldis moi tu as eu la mention décision prise sur le site Cyber Client?merci pour ta réponseNon pas encore.J'espère qu'ils vont tarder pour tt le monde et bon courage Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ne vous en faites pas, ça va venir très bientôt inch'Allah Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES.Bonjour Naouel,Pour la durée je ne sais pas, mais je connais quelqu'un qui a passé par un avocat, mais il a eu la Brune, donc je ne pense pas que ça soit plus long ( il a passé la VM en mois de Juillet).pour nous, Bonne attente, j'espère qu'on l'aura ces jours-ci InchallahCourage Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour Dilaguer,Je suis passée par un intermédiaire (cabinet d'avocats), et j'ai passé 2 compléments VM, et en attente de la brune.Avec 1 intermédiaire ça prend plus du temps. Bonne chance pour tout les attendeux. BEAUCOUP DE PRIeRES.Bjr Naoueldis moi tu as eu la mention décision prise sur le site Cyber Client?merci pour ta réponseNon pas encore.J'espère qu'ils vont tarder pour tt le monde et bon courageJ'espère que vous avez omis le "pas" dans votre phrase et non pas votre souhait!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ne vous en faites pas, ça va venir très bientôt inch'AllahMerci Goldmund, et Inchallah que ça va pas tarderet félicitations pour le visa, je vous souhaite une très bonne installation et surtout une très bonne intégration. Citer
Messages recommandés