Habitués Patient Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 salut tt le monde . Bon je vien d'arriver de mon Entrevue a Rabat c'etais bien passé J'ai repondu a tout les Question qu'elles m'ont posé ( Je vais essayé de vous donner les question que j'ai eux ) la Fin elle ma demaner est ce que j'ai passé ma Viste médical j'ai dis oui apres elle ma dis qu'elle va me contacté elle ma pas dis si j'etais Refusé ou accepté ... Quelqun peux me dire est ce que c'(est un bon Signe ou pas parceque la je m'inquite Merci d'avance pour vos reponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izmalelion Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 Tu es simplement tombé sur un agent des visas qui ne veut pas donner sa réponse en face, seulement par courrier.Certains trouvent très difficile de "dealer" avec des candidats à l'immigration qui se mettent parfois à pleurer... Je les comprends, j'aurais du mal aussi.Mais rassure-toi! Ça ne veut pas dire que tu ne seras pas accepté. Il faut simplement attendre ta lettre (qui ne saurait tarder).Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés