Habitués Tchampa Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 salut,, ban voila ke vaut le genie civil a laval??!et pourkoi tt le monde me parle du chaumage automatique concernant genie civil ?? c bizarre non?? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 chomage pour le génie civil ? C'est pas des gens renseignés qui te disent ça... C'ets tout le contraire ou alors c'est de l'ironie...page 8 à droite... le génie civil est la plus demandée des formations d'ingénieurs.http://www.reseauiq.qc.ca/pdf/jonction_aout.pdf page 8, à droite, un peu en bas, le graphique.source : ordre des ingénieurs du québec (plus fiable que ce que l'on te dit visiblement !!!) Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 ça rechauffe le coeur merci!! car jai choisi de commencer mes proc.. avec lacceptation definitive pour genie civil alors que cété mon 2emme choix!Mon reve depuis petit cété de faire archi!! ( bien sur laval ne ma pas encore repondu)mais ça yé jai eu ma caq avec ladmission en genie civilC'est drole,, aprés deux année darchi a notre ECOLE NATIONALE D'ARCHI. ça me sidere la capacité de nos profs et de notre admin. a briser mon reve ke jai galéré a avoir!!ça me degoute ,, j'espere en tt cas faire le bon choix!!!!LOL,, me voila chialer :desole: ds le forom, lol Citer
Messages recommandés