Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut notre groupe de mars

je me demande s il y a des nouveaux de mois de mars ..???

et aussi vous demandez de venir parler sur se fil

bigheart

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bigheart

voila mon statut :

27novembre 2007 :envois de dossier a mississauga

15 fevrier 2008 : debut de traitement a rabat

2 avril2008 :envois le CSQ et paye 250$

????????????? : entrevu inchalah

• Habitués
Posté(e)

bigheart

voila mon statut :

bienvenu safir

je savait pas q il ya des gents de février....

bienvenu et bon chance ...

bigheart

• Habitués
Posté(e)

bigheart

voila mon statut :

bienvenu safir

bigheart

Merçi bigheart.....ben oui mon dossie commence a traité le mois de fevrier je cherche depuit tres longtemps des genes de mois fevrier et de janvier il y on pas ici dans le forum mais en sais pas la vie ne remene tjr des surprises mais tout ce que nous esperons c'est que la durée de traitement ne seras pas longue

je souahite de tout mon coeur bonne chance et garde la patience parce que la seul remede pour cette attente c'est patiente

allah yssssssssssser mes feres et mes soeurs de ce forum

• Habitués
Posté(e)

alors d'apres cette nouvelle donnée on va etre apres le attendeux d'entrevu de moi fevrier :blushing:

Posté(e)

salut

il faut patienter bien sur se n est que le début ...

bon chance a tous et toutes

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

bonne début de semaine..

je remonte notre fil au cas des nouveaux attendeux d entrevue de l ambassade de rabat se présentent .

mylou77 a déjà fait une liste jusque a moi de décembre .. FÉLICITATION a mylou et abdel pour l appel d entrevue...

et pour le moment il ya que safir de moi de février .et le groupe de mars.

alors _y a t il des nouveaux???

bonne chance

Posté(e)

salut mon ami je suis yassine falah de rabat moi aussi le debut de traitement de mon dossier a rabat commencé le 28 janvier et j'ai aucun nouvell jusqu'au mnt ..... bon chance tt le monde

• Habitués
Posté(e)
salut les amis ,j'aimerais bien vous demader de partager des idées sur le documents concernant l'entrevu, d'apres ce que je sais lorsqu'ils vont nous apelé ils vont nous demader de fournir des documents et preuves d'apres vous quels genre de document il faut fournir , merci
  • Habitués
Posté(e)
salut les amis

bonne début de semaine..

je remonte notre fil au cas des nouveaux attendeux d entrevue de l ambassade de rabat se présentent .

mylou77 a déjà fait une liste jusque a moi de décembre .. FÉLICITATION a mylou et abdel pour l appel d entrevue...

et pour le moment il ya que safir de moi de février .et le groupe de mars.

alors _y a t il des nouveaux???

bonne chance

Bonjour Bigheart!

A la demande d'une bonne amie, ben j'ai décidé de continuer mes données...mais comme je lui ai dit, une fois mon mari icitte je ne continuerais pas les stats. Je vais lègué mon flabeau à quelqu'un d'autre qui le ferra à son tour.

Voici de Janvier à Mars, les attendeux:

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Janvier 2008

Falah----------------28jan08-------------23juin/23juil08

Février 2008

Hichampop---------14fév08--------------8juil/8aout08

Safir-----------------15fév08---------------9juil/9aout08

Mars 2008

Sylvie63-----------13mars08--------------7aout/7sept08

Fric-----------------14mars08--------------8aout/8sept08

Garfield-----------14mars08--------------8aout/8sept08

jalijo--------------14mars08--------------8aout/8sept08

Les dates sont approximatives ok, disont pour Falah....il ne va pas recevoir l'appel pour l'entrevue le 23 juin exactement, il peut avoir l'entrevue entre le 23 juin et le 23 juillet 08...je sais que c'est encore dans un ti boute, mais ne vous découragez pas ok!

Aller bon courage a tous!!! :clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

• Habitués
Posté(e)
... une fois mon mari icitte je ne continuerais pas les stats. Je vais lègué mon flabeau à quelqu'un d'autre qui le ferra à son tour.

...

Ben voyons Mylou comment ça? Plus de bénévolat à l'arrivée de ton mari!!! ahhahahaahh!!!!

Je vous souhaite que ce sera pour bientôt...

Bonne fin de semaine!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

d abord je remercie beaucoup MYLOU77. c est très gentille de sa part de mètre la liste de attentiste . merci encore une fois mylou...

je dit bienvenu a FALAH .parmi nous. alors ça prouve que il y a des attendeux de janvier aussi . pas juste février..c est mieux de le savoir et d être prêt a une longue attente .

il faut dire que chacun de nous vas attendre 7 mois après le début de traitement a rabat .

s ils appellent avant bah c est cool . si non ont a que attendre.

pour notre amis FRIC . les documents qui demandent .c est prouver le contacte après la demande de parrainage . qui se que tu as fait ( travail .activités. congés.maladies ..ect) .

et aussi des autres documents qui peuvent changer d un cas a l autre ..d après se que je sait.

vous savez les amis que ça se peut que le triple d attendeux .peut exister .mais ils sont pas sur le site. c est pas pour vous décourager.. mais il faut être très patients . a la fin inchalah tous ont sera avec nous chéres et amoureux .

pour moi dans 2semaines ma femme sera avec moi ici. je vais arrêter de penser a la procédure un peut. même si je sait que les jours avec elle vont passer très vite. mais au moins elle sera dans mes bras .. ont espérons a la fin sera pour toujours .

bonne chance a tous et toutes...

bigheart

• Habitués
Posté(e)
salut les amis ,j'aimerais bien vous demader de partager des idées sur le documents concernant l'entrevu, d'apres ce que je sais lorsqu'ils vont nous apelé ils vont nous demader de fournir des documents et preuves d'apres vous quels genre de document il faut fournir , merci

Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter dans l'entrevue :

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpôt...)

- preuve de transfert d'argent

- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français )

Posté(e)

salut les amis ca fait de bien d'etre avec vous au ce forum et club des attendeux l'appelle d'entrevue ...je sais bien que on a le meme stresse et le meme impression ...et j'aimerai bien savoir les nouvell de votre dossiers et partager notre nouvelle et d'etre des amis proche ........i hope the interview for everybody as soon as possible ........ allahomma yassir lana omourana jami3an

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter dans l'entrevue :

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpôt...)

- preuve de transfert d'argent

- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français )

salut safir merci de m'avoir répondu, je crois que tu m'as donné une liste des documents a fournir général, puisque je crois que c'est différent pour chaque dossier comme nous par exemple on a faite la demande a partir du maroc puisque ma femme réside avec moi donc je crois pas qu'ils vont nous demander ni preuves de transfert d'argents (même si pas tout le monde faits des transferts) ni preuve de résidence a quebec merci de me répondre

Modifié par fric
  • Habitués
Posté(e)

allo groupe 2008 .puisque nous somme des attendeux .janvier .février et mars.

mais c est pour les gents d avril aussi...

alors ou êtes vous notre groupe. garfild??

bigheart

Posté(e)

31 Octobre 2007 envoie de la demande

5 Décembre 2007 acceptation

31 Janvier 2008 envoie du CSQ

21 Février 2008 acceptation du CSQ

27 Février 2008 Faxer a Rabat

4 Mars 2008 ouverture du dossier a Rabat

date d'entrevue tjr en attente

Posté(e)

salut moi c la premiere fois ke jecrit ici sur le forum mais ca fait au moins plsusieur mois ke je li se ki se passe ici sur le site et je decouvre des chose interessant moi aussi je suis en attente pour mon mari pour lentrevu et ca c est ce ki nous stresse le plus moi je voudrait savoir si kelkun a deja passer par lenquete et c koi le genre de question kil pose

alors jattend de vos nouvelle

bisou sylvie

• Habitués
Posté(e)

Voici la mise à jour pour vous le Club 2008!

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Janvier 2008

Falah----------------28jan08-------------23juin/23juil08

Février 2008

Hichampop---------14fév08--------------8juil/8aout08

Safir-----------------15fév08---------------9juil/9aout08

Mars 2008

la petite-------------4mars08-------------30juil/30aout08

Sylvie63-----------13mars08--------------7aout/7sept08

Fric-----------------14mars08--------------8aout/8sept08

Garfield-----------14mars08--------------8aout/8sept08

jalijo--------------14mars08--------------8aout/8sept08

Est-ce qu'il y a d'autre personne à ajouter???

lmmau, mon taquin, quand j'aurais faite 2007, je pense ben avoir faite ma grosse part. Ça sera à quelqu'un d'autre de continuer! Je prends le mandat pour tous les 2007 seulement...hihihi! Je passerai mon contrat à un autre après Moineau! Aller on se retrouve au Club des 11 mon ami!

Bonne soirée, bon courage à tous!

Lâcher pas, les novembres ont passé la moitié pour l'entrevue...reste décembre....un long mois, ils sont 10 ou 11 je penses! Après ça c'est vous!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

bigheart

voila mon statut :

bienvenu safir

bigheart

Merçi bigheart.....ben oui mon dossie commence a traité le mois de fevrier je cherche depuit tres longtemps des genes de mois fevrier et de janvier il y on pas ici dans le forum mais en sais pas la vie ne remene tjr des surprises mais tout ce que nous esperons c'est que la durée de traitement ne seras pas longue

je souahite de tout mon coeur bonne chance et garde la patience parce que la seul remede pour cette attente c'est patiente

allah yssssssssssser mes feres et mes soeurs de ce forum