Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Hello à tous ceux qui peuvent me répondre:je voudrais savoir qui - du demandeur principal et des membres de la famille - doit demander un extrait de casier judiciare? nous sommes 2 adultes et 3 enfants à avoir déjà vécu 2 ans à Montréal et à souhaiter y retourner définitivement. La demande concerne-t-elle chacun des membres? merci d'avance à vous tous... Skidoo Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,A Paris, seuls les adultes sont concernés, et les enfants probablement à partir de 22 ans, ou parfois 18 ans puisqu'on demande les antécédents à partir de cet âge. A vérifier. Citer
O'Hana Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,À ma connaissance, les deux adultes évidemment et les enfants qui avaient 18 ans ou plus lors de votre séjour à Montréal.O'Hana Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 exact !!Les enfants de plus de 18 ans doivent aussi fournir leur extrait de casier judiciaire : ma fille qui avait 18 ans et demi au moment de la demande a du le fournir !bye Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 merci à vous tous pour les réponses! Grâce à vous aussi le dossier avanceC'est super! Skid' Citer
Messages recommandés