Habitués kj03 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Est il possible de demander un visa touristique ou d'etude pour le canada pendant que son dossier est en etude?merci Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Est il possible de demander un visa touristique ou d'etude pour le canada pendant que son dossier est en etude?merci Le visa touristique peut etre fort possible. Mais le visa pour étude je ne crois pas!!! Les forumistes pourront t'informer mieux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Est il possible de demander un visa touristique ou d'etude pour le canada pendant que son dossier est en etude?merciBonjour Il est toujours possible de deamnder un visa touristique, néanmoins pour un maghrébin par exemple celà peut nuire à sa demande lorsque l'on constate qu'il est en processus d'immigration, mais pour un français de souche je pense pas que celà constitue un problème selon les agents d'immigrationCordialement Citer
Habitués kj03 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Est il possible de demander un visa touristique ou d'etude pour le canada pendant que son dossier est en etude?merciBonjour Il est toujours possible de deamnder un visa touristique, néanmoins pour un maghrébin par exemple celà peut nuire à sa demande lorsque l'on constate qu'il est en processus d'immigration, mais pour un français de souche je pense pas que celà constitue un problème selon les agents d'immigrationCordialement merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés