statuquo Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour est -il possible d'avoir le permis d'exercer une profession relative a un domaine d'engineering aupres du conseil de l'ordre avant de partir au québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonjour est -il possible d'avoir le permis d'exercer une profession relative a un domaine d'engineering aupres du conseil de l'ordre avant de partir au québecpossible pour certains, et très difficile pour d'autres Citer
statuquo Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 bjr veniziano tu peux pas me dire d'avantage Citer
omar85 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 bjr veniziano tu peux pas me dire d'avantageazul statuquo, je vais peut être te sembler indélicate mais tu es le premier prof que je rencontre sur le forum, une question tu es prof de/en quoi????moi je suis prof de français mon conjoin adjoint d'educ et on a encore rencontré que des ingénieur sur le forum et on commence à avoir les pétoches!!! désolé de te mener en dehor de tes inquiétudes au plaisir Citer