samsom Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'aimerais s'avoir a ce qu'il est possible apres avoir envoyer mon dossier federal, ils me demande des attestations de travail de nouveau pour le dossier federal,merci Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 oui et tout les autres doc Citer
Habitués paindepices Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 verifie bien que tu envoies les bons papiers. Ils ne demandent pas la même chose pour le québec et pour le reste du canada. Tu n'es pas obligé de redonner les attestations de travail quand tu as me csq. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 verifie bien que tu envoies les bons papiers. Ils ne demandent pas la même chose pour le québec et pour le reste du canada. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 j'aimerais s'avoir a ce qu'il est possible apres avoir envoyer mon dossier federal, ils me demande des attestations de travail de nouveau pour le dossier federal,merciBonjour En principe non, car le traitement de la demande fédérale se repose sur deux principales éléments :1. La visite médicale2. Si le candidat ne présente aucun cas de santé qui peut mettre sa nouvelle société en danger ou bien d'entraîner un fardeau excessif côté sécurité sociale, on passe à l'enquête sécuritaire pour enquêter sur l'historique de ce candidat et ces antécédentsdonc e gros tout ce qui été traité par avant ( formations, expérience sprofessionnelles, maitrise des langues,...ect) durant l'étape provinciale du Québec ne devrait pas être reétudier à l'étape fédéraleCordialement Citer
Messages recommandés