Habitués Moi Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Merci a vous tous pour vos bon mots!!!Je suis encoe sur mon nuage, ce serra un tres bon weekend Enfin ce samedi quand la famille va me demander et puis et puis ton mari quand il arrive??? je vais avoir du nouveau a leur dire!Je ne pourrai sans doute pas me reconnecter avant lundi, alors: bon long weekend a tous, et joyeuse paques! Modifié 20 mars 2008 par Moi Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 je suis super contente pour toi enfin des bonnes nouvelles , oui reste sur ton nuage c'est tellement beau et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués musophie Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Trop cool ca !!!!! sure et certain que c'est un bon signe. Je vous souhaite toute la chance et la meilleur des chances pour la suite.Vous avez assez attendu, c'est maintenant votre tour. Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Dernieres nouvelles:Mon mari a pu faire prolonger son passeport, ils lui ont fait tout de suite a l'ambassade jeudi dernier...Moyenant 160$ evidament, pour un passseport qui en avait coute 400$ il y a 2 ans et demi...en tout cas, au point ou on en est...Malheureusement pour la visite medical on ne peu pas avoir un RDV avant la semaine prochaine, mon mari a tout essaye, rien a faire faut attendre! Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Super ... ce sont quand même d'excellentes nouvelles . Vraiment, vous vous rapprochez finalement de la fin de cette aventure .... longue et pénible .... mais combien finalement heureuse .... Longue vie ! Tu es un modèle de courage, crois-moi. Tu es une femme qui mérite le plus grand de notre respect ... tu as toujours été gentille et malgré les embûches, ton support était toujours en rendez-vous. Bravo ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 YES YES YES YES YESSSSSS enfinnnnnnnn une lueurrrr d'espoir mon dieu c'est a peu pres temppppss!!!!je te souhaite de touttt coeurrr que tout sera vite quil passera l'été avec toiiixox Citer
Habitués africamie Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour "Moi",Je viens de lire ton 'post', je vous trouve bien courageux tous les deux avec toutes ces péripéties. J'aimerais avoir de vos nouvelles... ? Y a-t-il du nouveau depuis le 25 mars ?Bonne chance pour la finale !!2007-12-24 : Mariage au Sénégal2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost 2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Hey oui ENFIN !!!L'ambassade de Nairobi a demande le passeport de mon mari!Bon, il demande aussi de refaire le medical et on c'est redu compte que son passeport expire cet ete donc on dois le refaire, mais quand meme, c'est bon signe je trouve!!!!Je suis tellement excitee depuis hier, enfin un peu de positif dans tout ca.J'ai aucune idee de combien de temps ca prendra encore, mais enfin, enfin, une bonne nouvelle...ahhh que je suis content pour vous chere amie ça été le temps que ca achève pour vous aussii allez juste un peu de patience encore et vous serez reuni une fois pour toute FELICTATIONNNNNNNNNNNNNN UNE AUTRE FOIISS Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Très heureuse pour vous 2...enfin de bonne nouvelles ..je crois qu apres le médical et le passeport refait tout ira vite pour vous 2...ça fait assez longtemps que ça niaise ...bonne chance !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 YEAHHHHH Je suis tellement contente pour toi. Depuis le temps et toutes les épreuves que vous avez traversé. Je ne suis pas la premiere a le dire mais ta patience et ta persévérance méritent qu on le souligne. J avais tellement hate de lire un post du genre venant de toi. Vous etes un tres beau couple et a voir votre détermination a tous les deux votre amour est palpable. Au plaisir de lire la suite. Citer
Habitués musophie Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 J.espère pour vous que ca va bouger vous avez suffisment attendu comme ca. Vous être très courageux après toute ce temps a attendre vraiment je suis de tout coeur avec vous, vous être la preuve que l'amour est fort et qu'il peut dépasser tout, même après ces dures moments d'attente vous garder l'espoir et le courage, bonne chance pour la suite Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour a tous!Pour repondre a ta question africamie, il nous manque toujours un papier, le nouvel extrait de casier judiciaire venat du congo, on devrait en principe le recevoir cette semaine, c'est dans la poste. Je pense que jeudi ou vendredi on posterra le tout a l'ambassade. Pour le reste c'est ok, il avait son rendez vous chez le medecin la semaine derniere, et son passeport a ete prolonge.Donc ensuite on attend et on espere que ca ne serra pas trop long pour apposer le visa et nous le retourner!!!!!Ismail et fleur ca fait plaisir de lire les vieux de la vielle Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bon courage MOI,,, il sera ici pour le début de l'été !!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Plein de ahoummmmmmmmmm (ondes positives) pour vous deux. Citer
Messages recommandés