Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 BonjourVous arrive t - il de vous disputez avec votre mari meme si il est au maroc et vous ici ? Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 BonjourVous arrive t - il de vous disputez avec votre mari meme si il est au maroc et vous ici ?Oh que oui ma chère, je ne pense pas que personne n'a pas eu un différent un moment donné.....et je pense que c'est pire quand on est loin de l'un de l'autre....parce que une fois la dispute terminé....on ne peut pas se collé sur notre amour et demandé pardon....ça ce fait pas....sibole.C'est triste d'avoir à ce disputé quand on a tellement besoin de l'autre....mais ça fait partie de la vie....le couple devient toujours de plus en plus fort après chaque dispute...je trouve qu'on apprend beaucoup.Surement en posant cette question, toi aussi ça t'arrive....dis toi que c'est tout a fait normal. C'est ça la vie de couple, du bonheur et des chicanes une fois de temps en temps....hihihi!Mylou Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 oui ok merci moi aussi ca marrive parfois de me disputer et oui c vrai que c difficile car si un decide de se mettre hors ligne sur msn , et bien on peut pas regler le probleme mais bon , moi personnellement je trouve que c plus frequent les disputes car on est tres fragile , tres stresser, fatiguer , et avec le stress et l,attente c plus pire, et bien merci ma chere pour ton temoignage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Ouiiiii et je te dirais que depuis qu'il est ici, mes frères se moque de moi car ils me disent que je ressemble à tous les couples d'ici... car on arrive à se chicaner pour des riens, tel ramasse tes chaussettes ou encore arrête de me faire la morale sur ma façon de faire la vaisselle.... bref, faut pas s'en faire, la vie est faire comme cela.Dans notre cas, les retrouvailles après un malentendu ou chicane sont merveilleusement doux... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ok merci hani jo mais quand vous etiez a distance je parle cetait comment ? bcp de disputes ? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ça arrive aussi bien sur !!! Un couple reste une couple, même à 6000 km .... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Oui quelques une, surtout à propos de l'argent (conflit de tous les couples) et aussi fatigue et stress qui amenait certaines questions épineuses sur des terrains glissants.T,en fait pas, on ne peut pas être d'accord sur tout dans la vie. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 oui merci je m,en fait pas masije voulais savoir si d,autres etait comme moi Citer
la puce Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 oui et je trouve que plus les démarches avances plus on se dispute souvent pour des riens. On a hate d'être ensemble Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 oui les disputes sont vraiment rien du tout juste des tite betises Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 merci julie mais je trouve que c plus pire a distance Citer
Habitués zawi Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ça arrive et c'est normal tout ça Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Je dirais que c'est pire quand la fin des démarches approche...on est plus fatigué, écoeuré de toute cette attente, et oui on se chicane vraiment pour des ti rien. Faut juste lâché prise un peu de l'ordi, trouvé un peu autre chose à faire, ce changé les idées chacuns de son côtés, et ne pas passé 24h sur 24h sur l'ordi à vous parlez, vous allez virer complètement fou la! Pour ensuite que vos contacts sur l'ordi soit plus.....comment dire....bénéfique, plus de qualité...c'est beau ce regardé pendant des heures...mais ce qui nous traverse la tête c'est.....que j'aimerais être avec toi là tout de suite....pis la on commence à déprimer.....pourquoi on a pas encore l'appel....ce charmant appel la! Faut juste lâcher prise un peu je pense. Pour moi ça marche!!!!Bon courage à tous la!!! Je sais que c'est pas facile, mais je crois aussi que c'est le temps de l'année, parce que dans mon entourage proche par icitte au Nouveau-Brunswick, tous les couples sont à fleur de peau....alors imaginé quand 6000km nous sépare? C'est pire je pense....mais faut passé au travers.Ne t'inquiète pas avec ça ma chère Rolokimy, tu es tout a fait normal la! Amicalement,Mylou Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Coucou,tu connais un peu mon histoire rolokimy, je me dispute plus avec mon cheri a distance que quand on est lun pres de lautre.. je crois que beaucoup de choses jouent. Comme dautres on dit, le stress, le manque de lautre, la frustration de ne pas pouvoir etre pres de lautre et partager le quotidien, et parfois on est tanner et on devient impatient, irritable..,.. . Je pense pour ma part, que cest dur de gerer une relation longue distance plus que quand on vit avec alutre selon moi, on est tellement frustrer de cet absence physique de lautre.. Cest normal aussi de se disputer, on est pas different des autres, hormis quon peut pas se coller a alutre une fois reocncilier a ca me manque des reconciliation sous la couette lol. On ne peut pas toujours etre daccord car on est tous different, avec des histoire differents, des experiences differentes aussi. Tu as raisons on est beaucoup plus fragiles et donc on se fache plus facilement et comme tu dis pour des conneries!! je trouve sa tres dur aussi car quand il se deconnecte ou ne repond pas au telephone, cest dur a supporter.. on sent encore plus le vide en nous et la souffrance ce multiplie.. tu nes pas la seule a qui sa arrive, je crois quon passe tous par la, sa peut pas toujours etre rose meme en vivant avec alutre. Courage et jespere que ton mari sera accepter lors de son entevue pour que bientot vous debutiez ici une nouvelle vie avec pleins de bebes lol Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 heyyyyyyyyyyyyy merci beaucoup pour vos témoignages, oufffffffffffff je me sens mieux, vraiment, je pensais que jétais pas normal mais bon j,ai pas besoin de voir un psychiatre hihihiihihihiihije pensais pas avoir trop de réponses alors merci bcpvous etes tres gentillehey les maris vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????????????????????? j,entend juste les femmes parler Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 heyyyyyyyyyyyyy merci beaucoup pour vos témoignages, oufffffffffffff je me sens mieux, vraiment, je pensais que jétais pas normal mais bon j,ai pas besoin de voir un psychiatre hihihiihihihiihije pensais pas avoir trop de réponses alors merci bcpvous etes tres gentillehey les maris vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????????????????????? j,entend juste les femmes parler Tu es tout a fait normale lollllllll nous c*est temps-ci il ne faut pas parler d*immigration sinon la tension monte hihihi mais c*est normale avec tout le sress que l*on vit tous et en plus de la paperasse ouffffffff c tropppppppppppp. Bon courage Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ben savez vous que j,ai pensé a ca la et j,ai quand meme une psychiatre c ma grande soeur cocotte merci cocotte je t'aime trop toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ben savez vous que j,ai pensé a ca la et j,ai quand meme une psychiatre c ma grande soeur cocotte merci cocotte je t'aime trop toiBin vous savez quoi ... j'aime ca faire la psy... c'est 100 $ la consultation Non mais sérieusement ... nous aussi, nous avions des petites disputes pour des riens... ca ne durait pas longtemps une chance ! Plus les démarches achevaient plus les tites disputes augmentaient... hé oui le foutu stress , le manque de l'autre etc nous rendaient irritables, impatients et tout le reste... donc non... tu n'est pas la seule ma tite soeur.Je t'aime beaucoup également ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 oh lala ti cocotte tu vas devenir millionnaire avec moi hahahahahahhahhahhhahahhahhaben savez vous que j,ai pensé a ca la et j,ai quand meme une psychiatre c ma grande soeur cocotte merci cocotte je t'aime trop toiBin vous savez quoi ... j'aime ca faire la psy... c'est 100 $ la consultation Non mais sérieusement ... nous aussi, nous avions des petites disputes pour des riens... ca ne durait pas longtemps une chance ! Plus les démarches achevaient plus les tites disputes augmentaient... hé oui le foutu stress , le manque de l'autre etc nous rendaient irritables, impatients et tout le reste... donc non... tu n'est pas la seule ma tite soeur.Je t'aime beaucoup également ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 ahh j'ai oublié ... si y en a que ca intéresse je suis disponible en soirée !!! Citer
Messages recommandés