Habitués mekdar Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bonjour toutle mondeOù est ce que je peux trouver les informations concernant le salaire min, la location, ...et pour être claire je voeux savoir quel est le salair min au québec, le cout moyen de la location et le cout de la vie en gle.merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 une location de .... ? appartement ? maison ? nombre de chambres ? ville ? métro ? stationnement ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Pour le salaire minimum, c'était pourtant hyper facile avec google:http://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/normes/salaire.asp Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 normallement c'est à partir de 7 dollars mais j ai vu sur une annonce une dame qui recherche baby sitting pour 60 dollars par semaine pour 12 heures...j ai pas postulé ça fait environ 5 dollars de l'heure :damned: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 normallement c'est à partir de 7 dollars mais j ai vu sur une annonce une dame qui recherche baby sitting pour 60 dollars par semaine pour 12 heures...j ai pas postulé ça fait environ 5 dollars de l'heure :damned:En effet ça ne s'applique pas au babysitting... Citer
houariali Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) bonjour toutle mondeOù est ce que je peux trouver les informations concernant le salaire min, la location, ...et pour être claire je voeux savoir quel est le salair min au québec, le cout moyen de la location et le cout de la vie en gle.mercibonjour makdarsvp et si c possible que tu me passe ton nemuro du dossier ,je fais des statistique pour avoir la date de mon tour et es que tu as recu ton rendez vous, moi c le 280xxmerci Modifié 19 mars 2008 par houariali Citer
Habitués pacco Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 bonjour,ton dossier date de mars 2006 Citer
Habitués ejovad Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Pour un nouveau arrivant, le salaire minimal est de 7 CAD.Mais pour les chanceux, on peut depasser les 10 CAD ! Citer
Habitués mekdar Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 bonjour toutle mondeOù est ce que je peux trouver les informations concernant le salaire min, la location, ...et pour être claire je voeux savoir quel est le salair min au québec, le cout moyen de la location et le cout de la vie en gle.mercibonjour makdarsvp et si c possible que tu me passe ton nemuro du dossier ,je fais des statistique pour avoir la date de mon tour et es que tu as recu ton rendez vous, moi c le 280xxmerciRien recu jusqu'a mnt. Citer
Messages recommandés