Habitués bahia Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous ...Est -ce vrai que pour enseigner dans une école privée au Québec on a pas besoin de permis d'enseigner ...Si ça se trouve, je ne me casserai pas la tête ...Va pour le privé .. Citer
Habitués addoul Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous ...Est -ce vrai que pour enseigner dans une école privée au Québec on a pas besoin de permis d'enseigner ...Si ça se trouve, je ne me casserai pas la tête ...Va pour le privé ..Salut,oui il te faut un permis de la ministére de l'education. Citer
Habitués bahia Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous ...Est -ce vrai que pour enseigner dans une école privée au Québec on a pas besoin de permis d'enseigner ...Si ça se trouve, je ne me casserai pas la tête ...Va pour le privé ..Salut,oui il te faut un permis de la ministére de l'education.Hein ?...j'ai pas compris ... il me faut un permis d'enseigner pour le public ...et pour le privé? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Hein ?...j'ai pas compris ... il me faut un permis d'enseigner pour le public ...et pour le privé? Aussi. Citer
Habitués addoul Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous ...Est -ce vrai que pour enseigner dans une école privée au Québec on a pas besoin de permis d'enseigner ...Si ça se trouve, je ne me casserai pas la tête ...Va pour le privé ..Salut,oui il te faut un permis de la ministére de l'education.Hein ?...j'ai pas compris ... il me faut un permis d'enseigner pour le public ...et pour le privé? EH ..oui donc avant ca il faut l'équivalence des études si non tu revient aux études...soit pour l'ensg primaire ou secondaire..B.CH. Citer
Messages recommandés