Habitués guillaure Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Petite mise à jour du tableau, je me rends compte qu nous avons oublié d'ajouter Charlie....Pseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM.............VM...................brune...............visaXitu....................31 octobre.................20 mars..............?Thorgal1.............05 novembre.............18 mars.............02 avril.......11 avril..........Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?Charlie...............08 novembre.............03 avril..............?Aureola..............10 novembre.............19 mars............?Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?Matie..................13 novembre..............29 mars.............?FrançoisBonnet....13 novembre.............29 mars.............?Chikh.................13 novembre..............?Mélusyne............17 novembre..............01 avril..............?Guillaure.............22 novembre.............31 mars.............?Mimi75...............26 novembre...............?Fayib..................30 novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........?Bon week end à tous! Et du courage à Chikh et Mimi75, ca va arriver bientôt... Citer
Habitués chikh Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 alors MIMI quelles sont les nouvelles? moi toujours rien et le reste du club manifestez vous, Citer
Habitués Matie Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Patience ça viendra pour vous aussi.Je voudrais m'adresser déjà aux services d'immigration à Paris.Depuis la réception de mon AR, je n'arrive toujours pas à accéder au système de sécurité du portail de l'ambassade à l'aide de mon numero de dossier quelqu'un d'autre connaît-il ce cas ?Merci de me répondre Modifié 7 avril 2008 par Matie Citer
benoitmtl Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Patience ça viendra pour vous aussi.Je voudrais m'adresser déjà aux services d'immigration à Paris.Depuis la réception de mon AR, je n'arrive toujours pas à accéder au système de sécurité du portail de l'ambassade à l'aide de mon numero de dossier quelqu'un d'autre connaît-il ce cas ?Merci de me répondreOui oui c'est normal! moi j'ai recu mon AR mi mars et c'est juste aujourd hui que je peux voir que mon dossier est en cours!En gros dans l'AR il me dise : dossier recu fin novembre numéro blahblahet sur le site : en traitement depuis le 2 avril!!!patience patience!je stresse parce que mon visa de travail expire fin juin!!! Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Patience ça viendra pour vous aussi.Je voudrais m'adresser déjà aux services d'immigration à Paris.Depuis la réception de mon AR, je n'arrive toujours pas à accéder au système de sécurité du portail de l'ambassade à l'aide de mon numero de dossier quelqu'un d'autre connaît-il ce cas ?Merci de me répondrePareil j'arrive pas !Mais bon, si c'est normal tant mieux alors...Patience... Toujours pas d'IVM Citer
Habitués clovrx Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Salut tt le monde au faite moi je suis attentiste du mois de decembre votre union m'a attiré, et je me glisse par ce petit message, gouter 1 peu a cette chaleur.au faite j'ai constaté que tout les algeriens ou presque depositaire d'octobre a decembre n'ont rien reçu , je commence sincerement a pensé que le blocage est 50 % au niveau de notre poste et 50% au niveau de l'ambassade de paris car j'ai contacté 1 agent a montreal qui m'a repondu par mail on me disant qu'il sont debordé.En plus que la poste a demenager, alors entres pote on sait d'emblé comment ça se passe, bon courage a tous sans tirer sur algerie poste mais les gars bougez vous ( ALLEZ SANS RANCUNE) Citer
Habitués guillaure Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Nous aussi pareil, ce n'est que hier soir que nous avons pu accéder au dossier sur le site de l'ambassade...Mais il n'y a rien de spécial, il est juste noté la date de début de traitement du dossier... la même que celle figurant sur l'accusé de réception reçu par courrierAllez bon courage à vous et on croise les doigts pr les IVM et les AR restants... Citer
Habitués chikh Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 MIMI SALUT. VA VITRE VOIRE LA VOIRE TA BOITE AU LETTRE CAR J'AI MON AR CE JOUR A + Citer
Habitués clovrx Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Bonne nouvelle chikh, le moral est remonté d'un cran, lakouba l'mimi, moi j'ai deposé decembre une longue attente devant moi a + Citer
Habitués pinoo Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 coucou !! une Petite mise à jour du tableau. Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune...............visaXitu......................... 31 octobre...................20 mars..............?Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars.............02 avril.......11 avril..........Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars............?Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?Chikh......................13 novembre................09 avrilMélusyne.................17 novembre................01 avril..............?Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?Mimi75....................26 novembre.................?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Habitués xitu Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Hello,On vient de recevoir nos IVM. Mise àjour :Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune...............visaXitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avrilThorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril..........11 avrilPinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars............?Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?Chikh......................13 novembre................09 avril.............?Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............?Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?Mimi75....................26 novembre.................?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
mimi75 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 trés heureuse pour toi chikh,je croise les doigts Citer
Habitués Matie Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Félicitation Xitu, le prochain qu'on attendait pour les IVM c'est donc toi.On attend que ça pleuve maintenant. Modifié 9 avril 2008 par Matie Citer
Habitués chikh Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 trés heureuse pour toi chikh,je croise les doigtsmimi ne t'inquiete pas je suis sur que c'est a la poste du secteur ou vous habitez, question d'heures l'essentiel que c'est pour bientot,il faut seulement etre patiente et pour ton information le courier date du 25mars donc question de distance,courage mimiet bon courage a notre ami du moi de decembre il faut s'armer de patience et ne pas desesperer car c'est une hierarchi qu'il faut suivre bon courage . Citer
benoitmtl Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Personne de novembre a de bonnes nouvelles aujourd'hui? faudrait pas s'arreter alors que nous sommes en plein élan! Citer
Habitués guillaure Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salut les amis,AR reçu daté du 01/O4/2008Enfin, hmmmmmmmFélicitation, nous sommes contents pour toi.il nous reste tous à attendre l'IVM, c'est la prochaine attente espérons que cela ne soit pas aussi longue que la première Citer
Habitués guillaure Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salut à tous,Tous les AR sont complets, nous avons tous passé le CAP des AR. Mise àjour :Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune..............visaXitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avrilThorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril..........11 avrilPinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars............?Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?Chikh......................13 novembre................09 avril.............?Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............?Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Habitués xitu Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 RDV pris pour la VM à Paris :Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune..............visaXitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avrilThorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avrilPinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars............?Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?Chikh......................13 novembre................09 avril.............?Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............?Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........? Citer
Messages recommandés