Aller au contenu

Club des AR et IVM pr dossiers déposés en novembre 2007


guillaure

Messages recommandés

Non je ne peux pas demander ma nationalité! je suis venu avec un emploi de perf, puis un PVT, la je suis en visa de travail! pour demander la nationalité il faut déjà être résident permanent!

je croise les doigts pour avoir ces xxx IVM dans la boite aux lettres ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Reçu !

Et le rendez vous pris dans la foulée avec le docteur le plus proche de chez nous : Nîmes. Ca sera pour le 5 mai à 16 heures !!!

Donc petite mise à jour !

Pseudo...................... ENVOIFED...................AR..................IVM...............VM..............

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril..........?

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril......... .?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril..........?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars............ 21 avril .........28 avril ........?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............?19avril........?

MarineW..................15 novembre................3 mars..............!!!...............20 Octobre.. ....??

Mélusyne.................17 novembre................01 avril............24 avril..........5 mai..............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure.................22 novembre................31 mars............22 avril..........5 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........17 Avril........?

Modifié par Mélusyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reçu !

Et le rendez vous pris dans la foulée avec le docteur le plus proche de chez nous : Nîmes. Ca sera pour le 5 mai à 16 heures !!!

Donc petite mise à jour !

Pseudo...................... ENVOIFED...................AR..................IVM...............VM..............

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril..........?

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril......... .?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril..........?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars............ 21 avril .........28 avril ........?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............?19avril........?

MarineW..................15 novembre................3 mars..............!!!...............20 Octobre.. ....??

Mélusyne.................17 novembre................01 avril............24 avril..........5 mai..............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure.................22 novembre................31 mars............22 avril..........5 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........17 Avril........?

bravo Mélusyne et du courage pour les autres.

c'est notre semaine et il reste encore 2 jours vendredi et samedi donc du courage les IVM sont en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reçu !

Et le rendez vous pris dans la foulée avec le docteur le plus proche de chez nous : Nîmes. Ca sera pour le 5 mai à 16 heures !!!

Donc petite mise à jour !

Pseudo...................... ENVOIFED...................AR..................IVM...............VM..............

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril..........?

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril......... .?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril..........?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars............ 21 avril .........28 avril ........?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............?19avril........28avril............?

MarineW..................15 novembre................3 mars..............!!!...............20 Octobre.. ....??

Mélusyne.................17 novembre................01 avril............24 avril..........5 mai..............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure.................22 novembre................31 mars............22 avril..........5 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........17 Avril........?

bravo Mélusyne et du courage pour les autres.

c'est notre semaine et il reste encore 2 jours vendredi et samedi donc du courage les IVM sont en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui du courage pour les autres mais je suis sûre que c'est à la poste... Ca sera bientôt dans vos boites aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

j'ai reçu mes IVM aujourd'hui!!!!!

Mais je suis pas trèc contente. Elles ont été envoyées la semaine dernière, le 16 avril, mais ils les ont envoyées à mon ancienne adresse, alors que j'avais bien signalé mon changement d'adresse. Heureusement que mon ancienne concierge a pensé à me les faire suivre aujourd'hui. Du coup, j'ai perdu une semaine. J'espère que pour les prochains courriers, ils se souviendront de ma nouvelle adresse.

Bref, je vais essayer d'appeller les médecins parisiens demain. J'espère pouvoir me décrocher un rdv avant mercredi, sinon ce sera pour fin mai :(

J'ai trop un sentiment mitigé en ce moment :( :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

j'ai reçu mes IVM aujourd'hui!!!!!

Mais je suis pas trèc contente. Elles ont été envoyées la semaine dernière, le 16 avril, mais ils les ont envoyées à mon ancienne adresse, alors que j'avais bien signalé mon changement d'adresse. Heureusement que mon ancienne concierge a pensé à me les faire suivre aujourd'hui. Du coup, j'ai perdu une semaine. J'espère que pour les prochains courriers, ils se souviendront de ma nouvelle adresse.

Bref, je vais essayer d'appeller les médecins parisiens demain. J'espère pouvoir me décrocher un rdv avant mercredi, sinon ce sera pour fin mai :(

J'ai trop un sentiment mitigé en ce moment :( :hypnotize:

D'abord félicitation pour tes IVM, tu peux de nouveau leur rappeler ta nouvelle adresse pour éviter la perte de tes courriers. L'ambassade m'a envoyé un email il y a 2 jours pour savoir si j'ai effectué un changement d'adresse entre la date de depôt de dossiers à ce jours. Je pense que l'ambassade va t'envoyer un mail dans ces jours-ci pour confirmation d'adresse et activité professionnelle. Si tu dois absolument passer tes IVM avant Mercredi tu peux appeler tous les medecins désignés en france c'est certain que tu auras un RDV mais bon tu vas devoir engager d'autres frais de déplacements à toi de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes contents pour toi Aureola, Félicitation !!!

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trop dégoûtée...je n'ai pu avoir de rdv que le 19 mai, de retour de mes congés. Je pouvais pas non plus reculer mes congés, vu que tout était planifié depuis et le billet d'avion déjà acheté. Du coup, j'aurai perdu en tout 1 mois dans cette histoire. Je suis vraiment trop dégoûtée là, franchement !!! J'avais déjà perdu plus d'un mois pour le csq, voilà que ça recommence.

Guillaure, j'ai contacté que les médecins parisiens.

Bref, je vais qd même me forcer pour être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du tableau

Pseudo................ENVOIFED.....................AR..................IVM...............VM..............BRUNE..................VISAS

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril..........?

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril......... .?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril..........?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril..........19 mai...........?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars............ 21 avril .........28 avril ........?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril...........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!................20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril............24 avril............05 mai.............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure.................22 novembre................31 mars............22 avril............05 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars...........17 Avril........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis trop dégoûtée...je n'ai pu avoir de rdv que le 19 mai, de retour de mes congés. Je pouvais pas non plus reculer mes congés, vu que tout était planifié depuis et le billet d'avion déjà acheté. Du coup, j'aurai perdu en tout 1 mois dans cette histoire. Je suis vraiment trop dégoûtée là, franchement !!! J'avais déjà perdu plus d'un mois pour le csq, voilà que ça recommence.

Guillaure, j'ai contacté que les médecins parisiens.

Bref, je vais qd même me forcer pour être contente.

Désolé pour etre incrusté dans votre club dont je fais pas partie , mais juste une question est ce que la date de la visite médicale change quelque chose pour les délais si on sait que les délais de l'enquete pour les étrangers en France sont plus longues ?Je veux dire si l'enquete et l'envoi des résultats médicaux se font en parallele donc un mois de retard pour la visite médicale ne va pas faire retarder les délais si l'enquete en parallele dure quelques mois ?

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour etre incrusté dans votre club dont je fais pas partie , mais juste une question est ce que la date de la visite médicale change quelque chose pour les délais si on sait que les délais de l'enquete pour les étrangers en France sont plus longues ?Je veux dire si l'enquete et l'envoi des résultats médicaux se font en parallele donc un mois de retard pour la visite médicale ne va pas faire retarder les délais si l'enquete en parallele dure quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une fois je suis la seule à ne pas encore recevoir les ivm

et moi je serai la dernière à recevoir le visa!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une fois je suis la seule à ne pas encore recevoir les ivm

salut mimi, moi aussi j'ai pas eu les ivm tu n'est pas la seul j'ai eu ar le 14 avril daté le 01 avril et il m'on dit qu'il faut patienté 1moi aprés ar bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une fois je suis la seule à ne pas encore recevoir les ivm

salut mimi, moi aussi j'ai pas eu les ivm tu n'est pas la seul j'ai eu ar le 14 avril daté le 01 avril et il m'on dit qu'il faut patienté 1moi aprés ar bon courage.

alors mimi toujours impatiente stp il etre endurente car tu sais bien que le chemin est long et en + le retard est en notre faveur

car ca nous permetera a nous preparer , voila j'ai passe la visite medicale avec les radio et aussi j'ai fait la prise de sang aujordhuit reste plus qu'a attendre. courage mes amis vous allez etre heureux et heureuses d'ici fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo................ENVOIFED.....................AR..................IVM...............VM..............BRUNE..................VISAS

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril..........?

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril......... .?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril..........?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril..........19 mai...........?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars............ 21 avril .........28 avril ........?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril...........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!................20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril............24 avril............05 mai.............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure.................22 novembre................31 mars............22 avril............05 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars...........17 Avril........?

Modifié par Francois bonnet@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'ivm non plus ici...je me dis que c'est soit l'enquete qui traine comme j'ai deja eu 4 visas différents pour le canada ou alors tout simplement que la poste n'a pas été très performante pour envoyer ca a montreal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

voilà une petite mise a jour. Ivm reçues le 23 avril.

En revanche, nous avions avec cette lettre un papier nous demandait de régler

rapidement les frais pour la délivrance du visa. Tout le monde a eu ça ?

Ca veut dire que l'enquete de police a été faite parallèlement ou elle reste a faire ?

Sur quel délai se baser maintenant, parce que nos sympathiques employeurs nous

attendent, ainsi que notre maison...

à bientôt et bon courage à tous.

françois

Félicitation pour ton IVM, j'ai reçu également un courrier me demandant de payer rapidement les frais de délivrance de visa.

L'enquête de police débute dès l'envoie des IVM. Les IVM sont envoyés après l'enrégistrement des données et la vérification des pièces. Elle varie de 1 à 3 mois maxi après l'IVM; Si tu n'as pas vécu à l'étranger c'est généralement compris entre 3 à 8 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benoitmtl, Charlie, mimie75 et Air des temps, nous espérons que cette semaine sera la vôtre. Vous aurez tous vos IVM.

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement