Aller au contenu

Club des AR et IVM pr dossiers déposés en novembre 2007


guillaure

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis,

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien. Encore merci à Matie, Mélusyne, Nath Kaci, Mimi75...

J'espère que que la semaine prochaine nous aurons sur notre forum de nouvelles brunes, ça commence par avancer au niveau de l'ambassade les délais sont de plus en plus maîtrisés. Même si vous n'avez pas "décision prise" sur le net la brune peut frapper à votre porte, c'est notre cas.

Concernant les instructions pour le retrait du visa, il y a plusieurs options au choix. pour le retrait en main propre le dépôt des passeports se fait tous les mardi de 13h30 à 15h30 et le retrait le jeudi suivant les mêmes horaires.

Bon Dimanche

felicitation guillaure je suis trés heureuse pour toi, je vous souhaite une trés longue vie au canada plein de joie et de bonheur et de réussite je pense que les brunes vont etre frapé nos portes allez prépare tes valises et on iva c'est la meilleurs période pour l'immigration il fait chaud la bas tu pourra trouver facilement un log et l'équipement car les canadiens sont en déménagement bonne continuité et n'abondonne pas le club.

Merci Moktaria pour tes encouragements, te souhaitant également de recevoir ta brune très rapidement. De toute façon , nous nous soutiendrons mutuellement sur le forum. Et souhaite que dans les prochains jours les brunes pleuvent sur notre forum. Le CIC est actuellement sur les AR de mars donc mars, debut avril donc les prochaines brunes sont pour très bientôt.

A bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La pluie commence par une petite averse....

Et l'averse elle est pour nous aujourd'hui... :lol:

Nous avons reçu la brune ce matin... elle est bien là, bien réelle, et nous sommes ravis.

Il va maintenant falloir s'organiser pour aller chercher les passeports !!!

J'espère mes amis que demain, après demain, et les jours suivants, les brunes continueront de pleuvoir sur vous autres...

Le départ n'est plus très loin. Courage, c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La pluie commence par une petite averse....

Et l'averse elle est pour nous aujourd'hui... :lol:

Nous avons reçu la brune ce matin... elle est bien là, bien réelle, et nous sommes ravis.

Il va maintenant falloir s'organiser pour aller chercher les passeports !!!

J'espère mes amis que demain, après demain, et les jours suivants, les brunes continueront de pleuvoir sur vous autres...

Le départ n'est plus très loin. Courage, c'est la dernière ligne droite.

Félicitation Mélusyne pour votre brune. Et du courage pour le nouveau départ. Pour les autres c'est pour bientôt chacun à son tour chez le coiffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mélusyne, ça va vite du coté de la france

l'attente continue encore pour nous, on garde l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il faut garder espoir et comme le dit Guillaure, tout le monde aura la sienne.

Mais je sais qu'arrivé au terme de cette longue procédure, la patience est mise à dure épreuve.

Courage amis attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOuhou!!!!!!!!!! je viens de recevoir un mail de l'ambassade qui me dit que mon visa est pret et qu'ils m'ont envoyé mardi 3 juin le courrier avec les instructions pour que je leur envoie mon passeport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

BRUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo.................Dépôt fédéral.................AR....................IVM..............VM...............Brune.................Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........?

Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?..............?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.......29 mai.......

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............?

Air du temps............21 novembre................26 mai................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........29 mai......?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Modifié par Aureola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Benoit je me demander ou ca en etait pour toi car si j'avais bien compris ton visa temporaire ce fini bientot non ? En tous cas bonne chance pour la suite.

Et bonne chance et attente a tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le visa que j'ai en ce moment se termine le 18 juin donc il me reste pas bien long....J'espere vraiment que la poste va bien faire sa job pour me livrer les instructions mais après je passe par fedex et j'envoie maman me chercher le visa a l'ambassade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dsle de poser la question ici mais je n arrive pas a envoyer de MP :(

Benoit ou est tu aller faire ta VM car on va devoir aller la faire a Montreal sous peu, donc je commence a me demander ou on va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dsle de poser la question ici mais je n arrive pas a envoyer de MP :(

Benoit ou est tu aller faire ta VM car on va devoir aller la faire a Montreal sous peu, donc je commence a me demander ou on va aller :)

Pour pouvoir envoi des mp, tu dois totaliser déjà 35 messages sur le forum je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsle de poser la question ici mais je n arrive pas a envoyer de MP :(

Benoit ou est tu aller faire ta VM car on va devoir aller la faire a Montreal sous peu, donc je commence a me demander ou on va aller :)

Je suis allé à la clinique medisys au 500 Sherbrooke ouest. c'est cher 315$ mais tout est fait super vite et ils envoient rapidement les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la reponse ca va etre sympa 315*2 :) m'enfin faut ce qu il faut et puis on le savais des le debut que c'etait cher de faire la demande de residence :).

Merci encore et bone chance j'espere que tu auras le visa tres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Benoitml pour ta brune, c'est avec plaisir que nous partageons ce moment de joie après ce fastidieux et long processus. j'en profite pour mettre à jour les statistiques.

Pseudo.................Dépôt fédéral.................AR....................IVM............VM..........Brune...........Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........?

Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............?

Air du temps............21 novembre................26 mai................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recue aujourd'hui !

En fait de "brune" c'est juste une grande enveloppe marron !

Pseudo.................Dépôt fédéral................AR..................IVM............VM..........Brune........Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril.........17 avril......11 juin.....

Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............?

Air du temps............21 novembre................26 mai................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

je ne donne plus de mes nouvelles car je n'ai tjrs pas reçu mes ivms,on m'a demandé un complément d'iformations que j'ai envoyé le 13 MAI et rien reçu à ce jour

bon courage à tous

en fin des nouvelles de notre mimi alors pour te soutenir et te remonte le morale lis ca.

des reception de ce que tu leur as envoye comme renseignement complementaire ils t'enveront les ivm

alors c'est entre 20et 30jours donc sois patiente mimi tu les bientot ne te stresse pas .au plaisir

slt chikh,

merci mon ami tu as tjrs été rassurant pour moi,

j'éspère que vous aurez ta famille et toi votre visa le plus rapidement possible

à bientôt pour de bonne nouvelles

TOUTES MES FELICITATIONS MIMI TU VOIS C'ete juste question de temps et si tu es a alger je te conseille de passe ta vm a el mouradia (el golf) en face la poste ils sont sympa et moin chaire .

moi j'ai recu un mail de l'ambassade de paris car je leur ai demande plus de precision concernant le recipisse et ils m'ont repondu que c'est le recu de payement car ils me l'ont retourne avec l'ar . je vous salut tous et felicitation a notre xitu que j'espere fera toujours parti de notre club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

enfin nous avons les visas apposés dans nos passeports, départ prévu 31 Août pour la ville de Québec. Je fini mon préavis le 28 août et 3 jours après la nouvelle aventure... Parfois quand j'y pense j'ai plus peur, l'angoisse commence par dominer la joie. Je souhaite du courage à ceux qui attendent les brune et VM car cela va plus tarder.Mes félicitation à XITU et je vous invite à discuter sur les préparatifs pour le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour

Pseudo.................Dépôt fédéral.................AR....................IVM............VM..........Brune..

.........Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........?

Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............?

Air du temps............21 novembre................26 mai................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............. 12 juin

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Guillaure...Que tout se passe bien..! ;)

Ca bouge bien du côté des dossier déposé en novembre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je ne donne plus de mes nouvelles car je n'ai tjrs pas reçu mes ivms,on m'a demandé un complément d'iformations que j'ai envoyé le 13 MAI et rien reçu à ce jour

bon courage à tous

en fin des nouvelles de notre mimi alors pour te soutenir et te remonte le morale lis ca.

des reception de ce que tu leur as envoye comme renseignement complementaire ils t'enveront les ivm

alors c'est entre 20et 30jours donc sois patiente mimi tu les bientot ne te stresse pas .au plaisir

slt chikh,

merci mon ami tu as tjrs été rassurant pour moi,

j'éspère que vous aurez ta famille et toi votre visa le plus rapidement possible

à bientôt pour de bonne nouvelles

TOUTES MES FELICITATIONS MIMI TU VOIS C'ete juste question de temps et si tu es a alger je te conseille de passe ta vm a el mouradia (el golf) en face la poste ils sont sympa et moin chaire .

moi j'ai recu un mail de l'ambassade de paris car je leur ai demande plus de precision concernant le recipisse et ils m'ont repondu que c'est le recu de payement car ils me l'ont retourne avec l'ar . je vous salut tous et felicitation a notre xitu que j'espere fera toujours parti de notre club .

slt chikh,je viens de recevoir mes ivm,enfin,donc je complète le tableau:ivm recues le 11 MAI et je dois prendre RDV le plutot possible.

pourrais tu me preciser le nom du medecin d'el mouradia.

est ce que c le dr rachida ait belkacem ou le dr leila ahmed ali??

et pour la radio et le labo?, est ce à côté aussi??

merci de me répondre rapidement chikh afin que je puisse les appeler

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement