Aller au contenu

Club des AR et IVM pr dossiers déposés en novembre 2007

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mùonsieur chikh mon ami et la belle et respecteueuse madame mokh (bisou)

ok je vous informe immédiatement

Bon il faut compté a partir de louverture de ton dossier donc la date de (lAR ) accuse réception

Il faut compté 09 a 11 mois max pour la brune

*arrivé de la brune Donc 3-4 mois après la v m pour les célibataires +les dossiers bien fait (comme moi)

* // // Et 4-5 mois après le v m pour les mariés + les dossiers un peu ????(Manque quelques infos)

source :D'aprés la mathématicienne c'est moi ,,,lol

Modifié par dadigo
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

pour mokh :flowers::hug::give_rose::kiss:

pour monsieur chikh :drinks::thumbsup:

Posté(e)

Si jai bien compris l'AR est la date d'ouverture du dossier que je trouve sur le site CIC lorsque je consulte l'état de ma demande de RP. Donc je compte 9 à 11 mois pour la brune.

Merci Dadi.

• Habitués
Posté(e)
pour mokh :flowers::hug::give_rose::kiss:

pour monsieur chikh :drinks::thumbsup:

merci dadi vous etes génial

• Habitués
Posté(e)

mais oui rabah70 c'est comme ça qu'ils

mokh voila je vous explique

Quils calculent les délais, et puis tu sais que tu as affaire a une institution étrangère (représentation diplomatique) , tout dossier arrivé a leurs services seras ouvert immédiatement et classé et puis en te fourre un numéro dans quelques mois dattente ,, donc a partir de larrive de ton AR enfin la date de ton AR

Et puis en te classe daprès les immigrants a traité en urgence si tu possède des qualités

Telle que un métier recherché et demandez au Québec et au canada .etc. comme mous (très demander)

Et puis moins de 2a3 mois de larrive de lAR , tu passe ta vm

Si tout va bien inchallah,,, donc tu dois attendre max 45 jours si en te convoque pas pour faire des examen de santé complémentaire si ce nes pas le cas

En te classe pour tenvoyer la brune

Donc la cest une question de quota, ils doivent délivré un seule quota si tu fait parti de ce quota je ne sais pas comment ils travaillent dedans

Exemple : ils doivent délivré 50 visa on un mois par exemple

Si tu figures alors bon voyage si non tu dois attendre quelques semaines allez

La preuve ils mon demandé (svp) denvoyé nos passeports dans un délais de 60 jours, donc avant expiration de visa (le jour de la v m) alors que veux dire çà ,, réponse cest une question de quota

Vous accepté que je participe a votre fil de temps en temps ?

• Habitués
Posté(e)

voila monsieur chikh ..Tu les aideras ...ils tinsulteront... plus trad fait attention a toi ,,, je ne souhaite qu'il t'arrive la m^me chose que moi !!

Je ne tes pas présenté mon ami damar-souad un brave jeune homme,

Je lappelé monsieur FBI ou CIA il sait tout..Tellement malin

Maintenant il va sinstallé a Ottawa,, il a marre de vivre au Québec le renard comme il est !!

allez bye

• Habitués
Posté(e)
voila monsieur chikh ..Tu les aideras ...ils tinsulteront... plus trad fait attention a toi ,,, je ne souhaite qu'il t'arrive la m^me chose que moi !!

Maintenant il va sinstallé a Ottawa,, il a marre de vivre au Québec le renard comme il est !!

allez bye

grandes sont les portes ouvertes pour toi et comme invitation ouverte pour intervenir dans ce fil je te raconte une blague !

un monsieur fait la connaissance d'une demoiselle il lui demande son prenom elle lui dit je m'appelle SONIA et chez moi on m'appelle SONI

vous le mr lui repond moi je m'appelle BACHIR et chez moi on m'appelle GRINDIG la marque de l'electronique.

• Habitués
Posté(e)
mais oui rabah70 c'est comme ça qu'ils

mokh voila je vous explique

Quils calculent les délais, et puis tu sais que tu as affaire a une institution étrangère (représentation diplomatique) , tout dossier arrivé a leurs services seras ouvert immédiatement et classé et puis en te fourre un numéro dans quelques mois dattente ,, donc a partir de larrive de ton AR enfin la date de ton AR

Et puis en te classe daprès les immigrants a traité en urgence si tu possède des qualités

Telle que un métier recherché et demandez au Québec et au canada .etc. comme mous (très demander)

Et puis moins de 2a3 mois de larrive de lAR , tu passe ta vm

Si tout va bien inchallah,,, donc tu dois attendre max 45 jours si en te convoque pas pour faire des examen de santé complémentaire si ce nes pas le cas

En te classe pour tenvoyer la brune

Donc la cest une question de quota, ils doivent délivré un seule quota si tu fait parti de ce quota je ne sais pas comment ils travaillent dedans

Exemple : ils doivent délivré 50 visa on un mois par exemple

Si tu figures alors bon voyage si non tu dois attendre quelques semaines allez

La preuve ils mon demandé (svp) denvoyé nos passeports dans un délais de 60 jours, donc avant expiration de visa (le jour de la v m) alors que veux dire çà ,, réponse cest une question de quota

Vous accepté que je participe a votre fil de temps en temps ?

mais bien sur DADI, merci beaucoup pour toutes ses infomations util et je vous souhaite bonne pour la récupiration du via

• Habitués
Posté(e)

wallah y amonsieur chikh que j'ai rigolé meême en mp

merci madame mokh tres gentille je t'adore !! :yahoo: :air_kiss:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allez bye

monsieur fbi /cia alors la !!!

content que tu puisee ton retrouvé ton morale ,, madame

mes respcets

Modifié par amar-souad
  • Habitués
Posté(e)

comme je te connais tu vas surement allumé ce fil encore et encore :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi

Je vous conseiller de la suivre comme un chef

wach pas de visa ? dadi

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi

wach pas de visa ? dadi

tu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut suivre

ces conseils sans regarder deriere et c'est un hinneur pour moi de vous connaitre tous

• Habitués
Posté(e)

wach pas de visa ? dadi

tu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un hinneur pour moi de vous connaitre tous .

• Habitués
Posté(e)

wach pas de visa ? dadi

tu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un honneur pour moi de vous connaitre tous .

• Habitués
Posté(e)

wach pas de visa ? dadi

tu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un honneur pour moi de vous connaitre tous .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

wach pas de visa ? dadi

ca commence a bouger les amis ne fermez pas ce fil et tennez nous au courant.

Posté(e)

Salut dadigo; je te pose la question suivante et j'aimerais bien me répondre en toute sincérité, ton projet d'immigration tu le feras toute seul ou bien en famille, en d'autre terme est ce que tu es seul (célibataire) ?

Posté(e)
Pseudo.................Dépôt fédéral.................AR....................IVM..............VM...............

Brune.................Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........?

Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?..............?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.......29 mai.......

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............?

Air du temps............21 novembre................26 mai................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........29 mai......?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

moi charlie ait reçu la brune le 15 juillet, et mon passeport tamponné du visa aux alentours du 10 aout, et résidente permanente depuis le 30 aout...

yehhhh.... bienvenue au canada qu'on m'a dit.... (je vis au québec depuis 3 ans avec un permis d'étude et ensuite un permis de travail)....

Bonne chance a tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ne laisser pas tomber ce fil.