Habitués dadigo Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 (modifié) mùonsieur chikh mon ami et la belle et respecteueuse madame mokh (bisou)ok je vous informe immédiatement Bon il faut compté a partir de louverture de ton dossier donc la date de (lAR ) accuse réception Il faut compté 09 a 11 mois max pour la brune *arrivé de la brune Donc 3-4 mois après la v m pour les célibataires +les dossiers bien fait (comme moi)* // // Et 4-5 mois après le v m pour les mariés + les dossiers un peu ????(Manque quelques infos)source 'aprés la mathématicienne c'est moi ,,,lol Modifié 13 août 2008 par dadigo Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 pour mokh pour monsieur chikh Citer
rabah70 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Si jai bien compris l'AR est la date d'ouverture du dossier que je trouve sur le site CIC lorsque je consulte l'état de ma demande de RP. Donc je compte 9 à 11 mois pour la brune.Merci Dadi. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 pour mokh pour monsieur chikh merci dadi vous etes génial Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 mais oui rabah70 c'est comme ça qu'ils mokh voila je vous explique Quils calculent les délais, et puis tu sais que tu as affaire a une institution étrangère (représentation diplomatique) , tout dossier arrivé a leurs services seras ouvert immédiatement et classé et puis en te fourre un numéro dans quelques mois dattente ,, donc a partir de larrive de ton AR enfin la date de ton AR Et puis en te classe daprès les immigrants a traité en urgence si tu possède des qualités Telle que un métier recherché et demandez au Québec et au canada .etc. comme mous (très demander) Et puis moins de 2a3 mois de larrive de lAR , tu passe ta vm Si tout va bien inchallah,,, donc tu dois attendre max 45 jours si en te convoque pas pour faire des examen de santé complémentaire si ce nes pas le cas En te classe pour tenvoyer la brune Donc la cest une question de quota, ils doivent délivré un seule quota si tu fait parti de ce quota je ne sais pas comment ils travaillent dedans Exemple : ils doivent délivré 50 visa on un mois par exemple Si tu figures alors bon voyage si non tu dois attendre quelques semaines allez La preuve ils mon demandé (svp) denvoyé nos passeports dans un délais de 60 jours, donc avant expiration de visa (le jour de la v m) alors que veux dire çà ,, réponse cest une question de quota Vous accepté que je participe a votre fil de temps en temps ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 voila monsieur chikh ..Tu les aideras ...ils tinsulteront... plus trad fait attention a toi ,,, je ne souhaite qu'il t'arrive la m^me chose que moi !! Je ne tes pas présenté mon ami damar-souad un brave jeune homme, Je lappelé monsieur FBI ou CIA il sait tout..Tellement malin Maintenant il va sinstallé a Ottawa,, il a marre de vivre au Québec le renard comme il est !! allez bye Citer
Habitués chikh Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 voila monsieur chikh ..Tu les aideras ...ils tinsulteront... plus trad fait attention a toi ,,, je ne souhaite qu'il t'arrive la m^me chose que moi !! Je ne tes pas présenté mon ami damar-souad un brave jeune homme, Je lappelé monsieur FBI ou CIA il sait tout..Tellement malin Maintenant il va sinstallé a Ottawa,, il a marre de vivre au Québec le renard comme il est !! allez byegrandes sont les portes ouvertes pour toi et comme invitation ouverte pour intervenir dans ce fil je te raconte une blague !un monsieur fait la connaissance d'une demoiselle il lui demande son prenom elle lui dit je m'appelle SONIA et chez moi on m'appelle SONIvous le mr lui repond moi je m'appelle BACHIR et chez moi on m'appelle GRINDIG la marque de l'electronique. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 mais oui rabah70 c'est comme ça qu'ils mokh voila je vous explique Quils calculent les délais, et puis tu sais que tu as affaire a une institution étrangère (représentation diplomatique) , tout dossier arrivé a leurs services seras ouvert immédiatement et classé et puis en te fourre un numéro dans quelques mois dattente ,, donc a partir de larrive de ton AR enfin la date de ton AR Et puis en te classe daprès les immigrants a traité en urgence si tu possède des qualités Telle que un métier recherché et demandez au Québec et au canada .etc. comme mous (très demander) Et puis moins de 2a3 mois de larrive de lAR , tu passe ta vm Si tout va bien inchallah,,, donc tu dois attendre max 45 jours si en te convoque pas pour faire des examen de santé complémentaire si ce nes pas le cas En te classe pour tenvoyer la brune Donc la cest une question de quota, ils doivent délivré un seule quota si tu fait parti de ce quota je ne sais pas comment ils travaillent dedans Exemple : ils doivent délivré 50 visa on un mois par exemple Si tu figures alors bon voyage si non tu dois attendre quelques semaines allez La preuve ils mon demandé (svp) denvoyé nos passeports dans un délais de 60 jours, donc avant expiration de visa (le jour de la v m) alors que veux dire çà ,, réponse cest une question de quota Vous accepté que je participe a votre fil de temps en temps ? mais bien sur DADI, merci beaucoup pour toutes ses infomations util et je vous souhaite bonne pour la récupiration du via Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 wallah y amonsieur chikh que j'ai rigolé meême en mp merci madame mokh tres gentille je t'adore !! :air_kiss: Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 (modifié) voila monsieur chikh ..Tu les aideras ...ils tinsulteront... plus trad fait attention a toi ,,, je ne souhaite qu'il t'arrive la m^me chose que moi !! Je ne tes pas présenté mon ami damar-souad un brave jeune homme, Je lappelé monsieur FBI ou CIA il sait tout..Tellement malin Maintenant il va sinstallé a Ottawa,, il a marre de vivre au Québec le renard comme il est !! allez byemonsieur fbi /cia alors la !!! content que tu puisee ton retrouvé ton morale ,, madame mes respcets Modifié 14 août 2008 par amar-souad Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 comme je te connais tu vas surement allumé ce fil encore et encore Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? dadi Citer
Habitués chikh Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? daditu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut suivreces conseils sans regarder deriere et c'est un hinneur pour moi de vous connaitre tous Citer
Habitués chikh Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? daditu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un hinneur pour moi de vous connaitre tous . Citer
Habitués chikh Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? daditu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un honneur pour moi de vous connaitre tous . Citer
Habitués chikh Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? daditu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un honneur pour moi de vous connaitre tous . Citer
Habitués chikh Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours raison !!!!cette bonne femme de dadi Je vous conseiller de la suivre comme un chef wach pas de visa ? daditu as raison et c'est une perle qu'il faut bien preserver ainsi que notre tres gentille mokhtaria et toi tu es un des piliers de ce forum sur qui on peut compter et suivre ses conseils sans regarder deriere et c'est un honneur pour moi de vous connaitre tous .ca commence a bouger les amis ne fermez pas ce fil et tennez nous au courant. Citer
rabah70 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut dadigo; je te pose la question suivante et j'aimerais bien me répondre en toute sincérité, ton projet d'immigration tu le feras toute seul ou bien en famille, en d'autre terme est ce que tu es seul (célibataire) ? Citer
charlie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pseudo.................Dépôt fédéral.................AR....................IVM..............VM...............Brune.................VisaXitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........? Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?..............?Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 maiPinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............? pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.......29 mai.......Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............? Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............? Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............? Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............? FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............? MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......? Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............? Air du temps............21 novembre................26 mai................?Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........29 mai......? Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?moi charlie ait reçu la brune le 15 juillet, et mon passeport tamponné du visa aux alentours du 10 aout, et résidente permanente depuis le 30 aout...yehhhh.... bienvenue au canada qu'on m'a dit.... (je vis au québec depuis 3 ans avec un permis d'étude et ensuite un permis de travail)....Bonne chance a tous Citer
Habitués chikh Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 ne laisser pas tomber ce fil. Citer
Messages recommandés