Habitués mokhtaria Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+ Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+ Citer
Habitués chikh Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.Salut Chikh!Je suis marocain, j'ai reçu mon AR le mois 11/2007 etr j'attends tjrs l 'IVM. veux-tu me donner tes statistiques histoire de comparer avec celles des marocains. Merci d'avance et bonne attente!SamirTetouanMaroc Citer
mimi75 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.salut chikh et mokhtaria,je suis tjrs là à attendredur dur Citer
Habitués chikh Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.Salut Chikh!Je suis marocain, j'ai reçu mon AR le mois 11/2007 etr j'attends tjrs l 'IVM. veux-tu me donner tes statistiques histoire de comparer avec celles des marocains. Merci d'avance et bonne attente!SamirTetouanMarocavec plaisir mon frere .csq 21 08 2007dep federal 13 11 2007ar 09 04 2008ivm 19 04 2008vm 28 04 2008brune bientot inchallahmais mon ami je voix que c est top ar depuis novembre . bon courage mon frere.g Citer
Habitués chikh Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.salut chikh et mokhtaria,je suis tjrs là à attendredur durc est vrais que l attente est dur mais il faut aussi prendre ca du bon cote car ce retard nous permetera de nous preparer sur tous les plans n est pas mimi. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.salut chikh et mokhtaria,je suis tjrs là à attendredur durbonjours mimi ça m'a fait plaisir de te relire, j'éspére que tu va bien c'est vraiment dur l'attente, on est entrai de se bruler a peutit feu mais on a pas le choix on a qu'a attendre ma soeur bonne chance et abientot. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.Salut Chikh!Je suis marocain, j'ai reçu mon AR le mois 11/2007 etr j'attends tjrs l 'IVM. veux-tu me donner tes statistiques histoire de comparer avec celles des marocains. Merci d'avance et bonne attente!SamirTetouanMarocavec plaisir mon frere .csq 21 08 2007dep federal 13 11 2007ar 09 04 2008ivm 19 04 2008vm 28 04 2008brune bientot inchallahmais mon ami je voix que c est top ar depuis novembre . bon courage mon frere.gSalut "chikh"Merci de m'avoir répondu aussi vite!Oui tu as raison, les délais sont bcp plus long nous autres marocains; je ne sais pourquoi d'ailleurs!!Y a meme des marocains qui ont eu leur AR avant moi et qui attendent tjrs l'IVM.. Par contre je vois que pour vous "les algériens" les délais sont moins longs..Bessaha VM et bientôt la Brune et le visa inchallah!Merci frèreSamirTetouanMaroc Citer
Habitués chikh Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.Salut Chikh!Je suis marocain, j'ai reçu mon AR le mois 11/2007 etr j'attends tjrs l 'IVM. veux-tu me donner tes statistiques histoire de comparer avec celles des marocains. Merci d'avance et bonne attente!SamirTetouanMarocavec plaisir mon frere .csq 21 08 2007dep federal 13 11 2007ar 09 04 2008ivm 19 04 2008vm 28 04 2008brune bientot inchallahmais mon ami je voix que c est top ar depuis novembre . bon courage mon frere.gSalut "chikh"Merci de m'avoir répondu aussi vite!Oui tu as raison, les délais sont bcp plus long nous autres marocains; je ne sais pourquoi d'ailleurs!!Y a meme des marocains qui ont eu leur AR avant moi et qui attendent tjrs l'IVM.. Par contre je vois que pour vous "les algériens" les délais sont moins longs..Bessaha VM et bientôt la Brune et le visa inchallah!Merci frèreSamirTetouanMarocA TON SERVICE MON FRERE. Citer
Habitués chikh Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 voila bonne nouvelle pour les attentiste algériens, les gens qui on passé la visite médicale le mois de mars c'est leurs tours des décision prise (vérifier vos boite au léttre) aprés ils ont fini février entame mars apré sa sera avril et mai bonne attente a tous a+c'est le dodo ou quoi. aller manifestez vous les amis c'est bientot notre tour.salut chikh, comment ça va je suppose qe le prochain c'est toi tu a passé ta visite médicale le mois d'avril non a+merci mokhtaria je vais bien et toi J'espere bien. inchallah que notre tour car ils exagerent avec ce retard bon il faut pas perdre espoire car comme je voix c'est a tour de role aller bon courage a tous .et mimi75 je constate qu'elle disparu de la circulation.Salut Chikh!Je suis marocain, j'ai reçu mon AR le mois 11/2007 etr j'attends tjrs l 'IVM. veux-tu me donner tes statistiques histoire de comparer avec celles des marocains. Merci d'avance et bonne attente!SamirTetouanMarocavec plaisir mon frere .csq 21 08 2007dep federal 13 11 2007ar 09 04 2008ivm 19 04 2008vm 28 04 2008brune bientot inchallahmais mon ami je voix que c est top ar depuis novembre . bon courage mon frere.gSalut "chikh"Merci de m'avoir répondu aussi vite!Oui tu as raison, les délais sont bcp plus long nous autres marocains; je ne sais pourquoi d'ailleurs!!Y a meme des marocains qui ont eu leur AR avant moi et qui attendent tjrs l'IVM.. Par contre je vois que pour vous "les algériens" les délais sont moins longs..Bessaha VM et bientôt la Brune et le visa inchallah!Merci frèreSamirTetouanMarocA TON SERVICE MON FRERE.Pseudo................Dépôt fédéral................AR...............IVM...........VM.........Brune.........Visa Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........? Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?Thorgal1..................05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 maiPinoo26...................07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............? pawnissimo..............07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?Charlie....................08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............? Aureola....................10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............? Benoitmtl.................11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................? Matie.......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............? FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............? MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......? Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............? Air du temps............21 novembre................26 mai................?Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............. 12 juinMimi75....................26 novembre................01 avril..............?Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........16 Juin Citer
rabah70 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour tout le monde ,moi aussi j'ai deposé mon dossier federal le 17 novembre 2007; l'agence DHL ma confirmée l'arrivée du courier à l'ambassade de paris le 19 novembre 2007:donc je mis le tableau à jour et bonne attente pour tout le monde.Pseudo................Dépôt fédéral................ AR.............. .IVM.......... .VM................. .Brune.........Visa Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........? Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?Thorgal1..................05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 maiPinoo26...................07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............? pawnissimo..............07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?Charlie....................08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............? Aureola....................10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............? Benoitmtl.................11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................? Matie.......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............? FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............? MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......? Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............? Air du temps............21 novembre................26 mai................?Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............. 12 juinMimi75....................26 novembre................01 avril..............?Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........16 Juinrabah70..................19 novembre................00 avril...............02 avril.......20 mai...........?...............? Citer
Habitués chikh Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 bonjour tout le monde ,moi aussi j'ai deposé mon dossier federal le 17 novembre 2007; l'agence DHL ma confirmée l'arrivée du courier à l'ambassade de paris le 19 novembre 2007:donc je mis le tableau à jour et bonne attente pour tout le monde.Pseudo................Dépôt fédéral................ AR.............. .IVM.......... .VM................. .Brune.........Visa Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........? Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?Thorgal1..................05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 maiPinoo26...................07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............? pawnissimo..............07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?Charlie....................08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............? Aureola....................10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............? Benoitmtl.................11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................? Matie.......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............? FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............? MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......? Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............? Air du temps............21 novembre................26 mai................?Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............. 12 juinMimi75....................26 novembre................01 avril..............?Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........16 Juinrabah70..................19 novembre................00 avril...............02 avril.......20 mai...........?...............?aller reveillez vous demain c'est mardi je sens qu'il y'aura du nouveau restez brancher s v p et faison comme les elections pour les statistiquesgood morning montreal we will come after RAMADHAN INCHALLAH. Citer
Habitués fayib Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Pseudo....................Dépôt fédéral................AR..................IVM...............VM................Brune.........Visa Xitu.........................31 octobre....................20 mars..........09 avril..........17 avril..........? Merlin......................02 novembre................18 mars..........09 avril..........17 avril..........?Thorgal1..................05 novembre................18 mars..........02 avril..........11 avril..........24 avril.......09 maiPinoo26...................07 novembre................20 mars..........16 avril..........18 avril..........? pawnissimo..............07 novembre................20 mars..........15 avril..........23 avril..........29 mai........?Charlie....................08 novembre................03 avril...........25 avril..........20 mai ..........? Aureola...................10 novembre................19 mars...........16 avril.........19 mai...........? Benoitmtl.................11 novembre................17 mars...........05 mai .........06 mai...........06 juin........? Matie.......................13 novembre................29 mars...........21 avril ........28 avril .........? FrançoisBonnet.........13 novembre................29 mars...........23 avril.........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril..........28 avril.........? MarineW..................15 novembre................03 mars............!!!!!!!!!!..........20 Octobre....? Mélusyne.................17 novembre................01 avril.............24 avril.........05 mai..........04 juin........? Air du temps............21 novembre................26 mai..............?Guillaure..................22 novembre...............31 mars.............22 avril.........05 mai..........29 mai........12 juinMimi75.....................26 novembre...............01 avril..............?Mokhtaria.................26 novembre...............01 avril..............28 avril.........13 mai..........?Nath Kaci.................27 novembre................27 mars.............30 Mai..........09 juin..........?Fayib.......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars........17 Avril.........16 Juin........14 Juilletrabah70...................19 novembre................00 avril..............02 avril........20 mai...........? Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 bonjour tout le monde ,moi aussi j'ai deposé mon dossier federal le 17 novembre 2007; l'agence DHL ma confirmée l'arrivée du courier à l'ambassade de paris le 19 novembre 2007:donc je mis le tableau à jour et bonne attente pour tout le monde.Pseudo................Dépôt fédéral................ AR.............. .IVM.......... .VM................. .Brune.........Visa Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril...........17 avril...........? Merlin......................02 novembre................18 mars............09 avril.........17 avril...........?Thorgal1..................05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril................09 maiPinoo26...................07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............? pawnissimo..............07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril.........29 mai.................?Charlie....................08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............? Aureola....................10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............? Benoitmtl.................11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..........06 juin..................? Matie.......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ........28 avril ............? FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............? MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......? Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai..........04 juin..............? Air du temps............21 novembre................26 mai................?Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai..........29 mai.............. 12 juinMimi75....................26 novembre................01 avril..............?Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?Nath Kaci................27 novembre................27 mars..............30 Mai..........09 juin...........?Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........16 Juinrabah70..................19 novembre................00 avril...............02 avril.......20 mai...........?...............?aller reveillez vous demain c'est mardi je sens qu'il y'aura du nouveau restez brancher s v p et faison comme les elections pour les statistiquesgood morning montreal we will come after RAMADHAN INCHALLAH.INCHLAH Monsieur CHEIKH, moi aussi j'ai le meme sentiment Citer
Habitués dadigo Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 salut a tous vous éte tous la hém ...........et viaaaaaaaaaaaaaaaaa ....Mokhtariaet monsieur chich dadio Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut a tous vous éte tous la hém ...........et viaaaaaaaaaaaaaaaaa ....Mokhtariaet monsieur chich dadiosalut dadi ça va vous allez bien on est entrain d'atttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttendere ......et atttttttttttttttttttttttttttttttttttttttendre ouaktache tdji had el visa Citer
Habitués chikh Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 salut a tous vous éte tous la hém ...........et viaaaaaaaaaaaaaaaaa ....Mokhtariaet monsieur chich dadiosalut dadi ça va vous allez bien on est entrain d'atttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttendere ......et atttttttttttttttttttttttttttttttttttttttendre ouaktache tdji had el visajaia ou rabi kbir ce n'est que question de temps inchallah ne perd pas espoir . Citer
rabah70 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Jaimerais bien savoir quant est ce qu'on auras nos visa (approximativement), je vous rappelle que jai effectué la visite médical le 20 mai 2008,, ça fait déjà 9 mois après le dépôt du dossier fédéral ,c'est très long est l'attente est dure, je salut tout les attendeux du forum . Citer
Messages recommandés