Habitués karinr25 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) Comme beaucoup ici savent, je suis toujours mariee a mon ex.. sa fait 1 an quon est separe et sa fait 7 mois que mon avocat en france a notre dossier de demande de divorce.. jetais tanner que les choses bougent pas..et la aujourdhui jai eu la confirmation que je passe au tribunal le 8 avril!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!! je ferais montreal-paris-paris marrakech-marrakech-paris-parsi-montreal mdr!! jsute histoire de voir un jour ou deux mon cheriii ensuite, il restera a attendre lacte de divorce, puis le delais pour se remarier au maroc et cest bonnnnnnnnnnnnnnn!!! jespere que tout se passera bien inchalah et quenfin je puisse me marier avec mon amoureux avec qui je suis depuis bientot 9 mois et qui a ete patient !! et ensuite entamer une autre etape, le parrainage.et felicitation a tous pour vous visa, bienvenue au quebec, je vous souhaite a tous pleins de bonheur et damour Modifié 17 mars 2008 par karinr25 Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 cest bien ,super une bonne nouvelle pour vous 2 ,les chose avance cest bien cest bienbon courage !!!!!isa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Tout s'arrange pour vous 2et votre rêve le plus cher va ce réaliserdans quelques moisbonne chanceMarie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Comme beaucoup ici savent, je suis toujours mariee a mon ex.. sa fait 1 an quon est separe et sa fait 7 mois que mon avocat en france a notre dossier de demande de divorce.. jetais tanner que les choses bougent pas..et la aujourdhui jai eu la confirmation que je passe au tribunal le 8 avril!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!! je ferais montreal-paris-paris marrakech-marrakech-paris-parsi-montreal mdr!! jsute histoire de voir un jour ou deux mon cheriii ensuite, il restera a attendre lacte de divorce, puis le delais pour se remarier au maroc et cest bonnnnnnnnnnnnnnn!!! jespere que tout se passera bien inchalah et quenfin je puisse me marier avec mon amoureux avec qui je suis depuis bientot 9 mois et qui a ete patient !! et ensuite entamer une autre etape, le parrainage.et felicitation a tous pour vous visa, bienvenue au quebec, je vous souhaite a tous pleins de bonheur et damour cool!! vraiment contente pour toi ma belle que tout s'arrange!!profite de tes jours de repos avec ton amoureux et une belle vie a vous 2bonne chance pour la suite :air_kiss: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut Bonne chance j'espère que les choses aller de mieux en mieux pour vous deux Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués chantou Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Felicitation bon courage et tres belle vie a vous 2. Que du bonheur et de l'amour Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 felicitations et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bientot une autre étape de fait.... Bravo !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 C'est super, je suis contente pour toi! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 merci !!!! vous etes tous si gentil!! je suis vraiment contente de me sentir moins seule dans cette etape de ma vie, on se comprends mutuellement et sa maide beaucoup.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimr ma dit au telephone pour la premiere fois, je taime ma futur femme hihi, je me suis senti toute chose Citer
Messages recommandés