Lady D Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Salut à tousJ'aimerais savoir les avantages et inconvénients d'un parainage? est-ce que'on a plus de chance de réussir son projet d'immigration si on se fait parainé? Je suis entrain de rassemblé mes dossiers pour le dépôser mon DCS. Je me demande s'il faut que je déposer d'abord une demande de parainage? Merci de me répondre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Euh...pas clair. Vous avez un conjoint au Québec qui veut vous parrainer ? Parce que c'est de ça qu'il s'agit... Citer
Lady D Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Euh...pas clair. Sorry Merci beaucoup de m'éclairer Vous avez un conjoint au Québec qui veut vous parrainer ? Je ne savais pas que c'était de ça qu'il s'agit. Je pensais que je pouvais être parainé par un ami ou quelques chose comme çaMerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Non... c'est pour la réunification familiale (couples mariés, etc). Citer
Lady D Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Non... c'est pour la réunification familiale (couples mariés, etc).Merci pour l'info Je ne suis pas dans le cas c'est toujours bien de s'informerMerci Beaucoup Citer
Messages recommandés