Habitués kj03 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 que doit on fournir au bureau d'immigration du quebec si on se fiance au cours de la demande de certificat de selection?et surtout si la fiancée n'est pas sur le mm territoire de toi?merci à vous.et bonne chance à tous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 que doit on fournir au bureau d'immigration du quebec si on se fiance au cours de la demande de certificat de selection?et surtout si la fiancée n'est pas sur le mm territoire de toi?merci à vous.et bonne chance à tous.SalutLes seuls documents accéptés sont les certificats de mariage ou les preuves que vous vivez ensemble depuis un an ou plus....Pour le fait qu'elle ne soit pas avec toi dans le même pays, je ne sais pas quoi te répondre...d'autres forumistes pourront le faire j'espere....:-)Ciao Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) Les seuls documents accéptés sont les certificats de mariage ou les preuves que vous vivez ensemble depuis un an ou plus....Exact, à moins qu'il s'agisse d'une union civile (PACS en France) mais cela n'existe pas dans tous les pays. Modifié 17 mars 2008 par _Romain_ Citer
Habitués kj03 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 merci romain et smdich pour vos reponses...à btot Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 salut pose ta question sur la section parrainage ils pourront peut-être mieux t'aidermoi je ne m'y connais pas Citer
Messages recommandés