Habitués kolo25 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 bonjour tout le monde je voudrai des renseignements sur les problèmes liés au voltage. Je me demande si je peux emporter mes robots de cuisine et mes accessoires pour cheveux ( sèche cheveux; lisseurs, brosse soufflante etc.)parce que si je dois acheter un adaptateur pour chaque élément cela risque t-il- de me couter cher.merci pour les renseignements et les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués black_hawk Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 bah si vous utilisez du 110V au senegal tu n as rien a craindre vas y fonce lai j en doute ke ça soit vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 sujet completiciet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Juste si c'est du 110V ... sinon ton seche-cheveux ne sèchera pas grand chose ou carrément ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés