Habitués blondin31 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 J'ai remis en main propre mon dossier fédéral (complet on a vérifié avec la gentille dame de l'ambassade) et payé tout les frais fin novembre 2003. J'ai le recu (le boo ticket avec les somme débité). mais depuis cette date .... RIEN DU TOUT on est le 19 janvier 2004 , et je commence à me poser des questions, normalement on reçois un avis par la poste comme quoi le dossier est enregistré non ? bha moi j'attends et j'ai rien. Alors je commence à me demmander si la poste n'aurrai pas paumé la lettre (ca arrive croyez moi !!). ou si il faut patienter pour la convocation de la VM qui prends + de temps. Si d'autre personnes sont dans mon cas ca me rasuserai un peu, sinon il va faloir que j'aille enquéter moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Blondin31,...un peu de patience, nous sommes dans le même cas que toi, apparemment il faut attendre quelques semaines pour que la fameuse lettre de confirmation arrive !Encore une fois patience et courage M&M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Jamaique et tchoupy ont attendu longtemps avant d'avoir des nouvelles.a ce jour, Nanne attends toujours.Patience Blondin, on est tous dans le meme bateau ton tour viendra et toi aussi tu danseras devant ta boite aux lettres shagrine; qui a meme pas encore son CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 On va commencer par se calmer et respirer un peu Ne t'inquiète pas, l'Ambassade a pris beaucoup de retard et il faut compter deux mois pour la reception de cette lettre.Tu peux, aller jeter un oeil sur le site de l'ambassade du Canada, à la section "immigration"..."etat de la demande" et en suivant les instructions du site, indique ton numero de dossier figurant sur ton recu de paiement.Pour te rassurer, on doit avoir déposé notre dossier à peu près en même temps et hier j'avais rien sur le site.Par contre, aujourd'hui je sais pô car sa marche pô (sur mon ordi!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Blondin,perso j'ai attendu plsu de 2 mois et il n'y avait pas la periode des fetes qui peut, je pense, te retarder d'au moins 15 jours...courage, ça va arriver !A+Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 C'est long, mais cela va arriver.Dans notre cas on a envoyé le dossier fédéral autour du 10/10/03, l'AR datait du 18/11/03 et on a reçu les instructions VM hier 19/01/04 soit 2 mois d'attente.Au vue des derniers évènements une attente de 2 mois entre AR et VM semble courrant.Courage, même si c'est long cela va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 MERCI !!!!, je vois que mon cas n'est pas isolé, ca me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Salut blondin, As-tu été jetter un oeil sur le site de l'Ambassa du Canada? Pour moi rien encore :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 oui je suis allé voir sur le site, je vais réssayer prochainement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés