fouzia Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE SLV POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION DE FONDS TRANSFERALES AU CANADA( EN DEVISES CONVERTIBLES) JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS A CE SUJET MERCI Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 je ne sais pas de quoi il s'agit, à quel moment en as-tu besoin ? Citer
z'har Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Il faut comprendre par là un relevé de ton compte bancaire en devises convertibles. Citer
fouzia Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 je ne sais pas de quoi il s'agit, à quel moment en as-tu besoin ?il s'agit d'une preuve de fonds pour constitution du dossiers pour le canada federal .merci à vous. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 désolé, je ne connais pas la démarche pour le fédéral (sans passer par le Québec). Est-ce bien ton cas ?Sinon, habituellement, ce sont les banques qui donnent ce genre de documents. Citer
Habitués naomi Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Si mes souvenirs sont bons, il fallait fournir les extraits bancaires des 3 derniers mois. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 je ne sais pas de quoi il s'agit, à quel moment en as-tu besoin ?il s'agit d'une preuve de fonds pour constitution du dossiers pour le canada federal .merci à vous.SalutFonds transperables = Somme que tu as dans ton compte bancaire= somme sur tes releves de banque.Bonne chanceAbouzyad Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE SLV POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION DE FONDS TRANSFERALES AU CANADA( EN DEVISES CONVERTIBLES) JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS A CE SUJET MERCISalut Fouzia...Seule ta banque pourrait te déliver ce genre de document. Il existe sous plusieurs appélations et la plus connue est historique de compte.Bonne chance...Ciao Citer
marchani aziz Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 salut Fouzia, ils demandent l'attestation bancaire avec solde + relevés 6 dernier mois.le solde doit coincider entre l'attestation et les relevés.tu est d'ou du Maroc, ana chamali bn courage Citer
Messages recommandés